achat table pliante esthétique??

Re : achat table pliante esthétique??

oui j'en suis très contente, bien sur je ne travail avec qu'à mon domicile parce qu'elle est lourde et que je n'ai pas de voiture, je la met sous le lit quand j'ai fini ^^, je l'ai depuis novembre 2009, elle est très solide et très confortable ^^

Moi aussi j'ai la meme mais avec le pieds en alu, il parait qu'elle est plus solide en alu.

Sa fait 9 mois que je l'ai, et j'en suis ravie, elle est très bien, très stable, très pratique.

des fournisseurs m'ont dit que les tables en bois ils ont eu beaucoup de retour pas assez solide, à force de regler les hauteurs et le fait d'avoir des clientes un peu rondes ca les rendait beaucoup moins solide, j'espère n'avoir froissé personnes sur les rondeurs !

je n'ai jamais touché à la hauteur ^^ alors je peux pas te dire pour ça, ma mère et moi ont est très ronde XD surtout ma cousine et j'ai eu aucun problème ^^

je vois que beaucoup de filles ont acheté tout leur matériel pratiquement sur ebay, cela ne vous fait pas peur ? peux t'on avoir confiance et qui me recommandez vous ?

merci de vos réponses

tant que tu paie avec paypal, tu peux avoir confiance parce que si tu as un problèle tu ouvre un litige sur paypal ^^, moi je te recommande les vendeurs allemand j'ai jamais eu de souci, les fdp sont correcte et il te livre directement à ton domicile ^^

coucou les filles je vien de lire tout les post car je vien den commander une sur ebay celle en alu a 80€ ( fdp 15€ ) jarrondi lol jespere ne pas avoir fait de betise jai hesitez un moment mais elle ma paru super le dossier se releve y a tout les accesoire et elle pese 13kg je vous dirai ca dans quelque jour quand elle sera chez moi il me tarde trop

tu la commandé chez un revendeur français ?
je te rassure, elles sont toutes identique ! donc peut importe le vendeur, elles sont de bonne qualité, tu vas être contente ^^

Merci!!!

Pour les tables je vous conseille maléa massage elles sont tops ! 150euros

la mienne m'avais couté 130€ avec les fdp mais maintenant elle sont moins cher ^^

sur conseils de Sabrina j'ai achetée la mienne chez Maléa Massage, rien à dire, elle est top !

elle est pas mal ^^, je pense que je l'aurai prise si j'étais tombé dessus ^^

j'hésite avec la 4 zones mais il n'y a pas le repose main pour les massage mais elle a l'air bien, alors j'hésite il faut que je me trouve une table rapidement j'ai plein de cliente qui attendent mon feu vert alors je tourne en rond ca m'agace mdr

arrête de te prendre la tête, ce sont toutes les même XD juste la forme qui est différente, moi j'en ai acheté 2, la première ne fessait que table de massage, du coup je l'ai donné à une amie et la seconde et la même sauf qu'elle est rectangulaire, je pensai qu'elle serait différente de la premier et finalement c'est la même mais avec une partie qui se relève ^^

je me prends toujours la tête je ne serais pas le schtroumpf grognon sinon mdrr, je sais toujours pas quoi prendre en table, j'en voudrais une quand même confortable, sans être lourde, mais quoi ?

Retour