achats estetika....

jiji2303

Éclairée
oui je sais les cartes de banque vont flamber, les maris, copains vont...râler??!!!.....mais nous on va s'éclater!!!!vive la passion(quand on aime on ne compte pas!lol).....mais c'est pour être à jour, encore plus performante et avant-gardiste que j'espère faire les bons achats....mais lesquels????que ne faut-il surtout pas rater? qu'avez l'habitude de toujours acheter sur etstika? qu ne faut-il absolument pas rater? quel stand?....quel nouveau produit allez vous chercher? quelle nouvelle technique??....bref partageons ici nos listes d'achats.......biz a toutes et bon salon!allez encore 2, 3 semaines....:):dlaugh:

Re : achats estetika....

moi je prend un stock de produits chez onglerie.be comme ils font 25% , je prend des paillettes et des feuilles de protection pour la lampe chez living color. sinon le reste c'est au coup de coeur. je prevois une somme en liquide que je ne depasse pas sinon c'est pates jusqu'a la fin du mois mdrr
bisous

J'ai deux cartes pour ce salon mais est-ce qu'on doit obligatoirement être professionnelle pour aller à ce salon, je voudrais y aller mais je ne suis pas pro, est-ce possible alors d'y entrer et faire des achats?

Alors là les filles vous allez peut être pouvoir m'aider, je vais faire une formation de 6 semaines pour être prothésiste ongulaire, pour l'instant je n'y connais pas ou peu de choses! Mais j'ai l'intention d'aller au salon.
Peut être pourriez vous me dire ce qu'il faut comme produits et appareils pour pouvoir continuer à m'entrainer après ma formation.
Je sais qu'ils proposent des produits à la fin de la formation, mais si je peux les avoir moins chers sur le salon autant que j'en profite!
Aidez moi svp!!!!:2-big-smile:

les filles dise que tu a des reductions sur place a l'entrée comme toi tu et pas loin va voir ses jours la biz

je prépare ma petit commande deja stock chez onglerie et achat d'un mask cover

Salut,

Je me demandais,, on peut y aller comme ca au salon esthetica ou il faut acheter des billets? Faut il etre aussi pro pour pouvoir y aller?
MErci beaucoup pour vos reponses

Alors là les filles vous allez peut être pouvoir m'aider, je vais faire une formation de 6 semaines pour être prothésiste ongulaire, pour l'instant je n'y connais pas ou peu de choses! Mais j'ai l'intention d'aller au salon.
Peut être pourriez vous me dire ce qu'il faut comme produits et appareils pour pouvoir continuer à m'entrainer après ma formation.
Je sais qu'ils proposent des produits à la fin de la formation, mais si je peux les avoir moins chers sur le salon autant que j'en profite!

Personne ne peut me répondre!!!!!!:gathering2:

renflouer mon stock faire flamber la carte de banque,en cas de guerre il faut des réserves

tu va ou faire tz formation si c'est sur lille surtout achete rien tu trouve 10 fois moin chere pour lampe uv ou ponseuse sur ebay pour meme qualité

Retour