Achats Produits Uniquement Si Formation Chez La Marque

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anna
  • Date de début Date de début
Re : Achats Produits Uniquement Si Formation Chez La Marque

anna, tu sais je crois que personne ne peut décider pour toi. Ce qui plaît à l'une peut ne pas plaire à l'autre. Il n'y a qu'en essayant qu'on voit si un gel convient ou pas. A partir du moment où tu tapes dans les bonnes marques, il ne doit pas y avoir de mauvaise surprise. Mais il faut tester pour savoir si tu vas adopter!

bonjour

petite info

beautynail ,ces formation sont bien , mais d'après mes recherches il ne travaille que sur capsules
et je pense que d'apprendre le faconnage intégral est très important , car parfois on a des clientes à qui on ne peut pas mettre de capsule....ou encore certaines qui n'en veulent pas

donc c'est un critère à vérifier , car une formation c'est chere et elle doit répondre à toutes tes attentes

biz

bonjour

GLORIA je comprends tout à fait je me rends compte au fil des mes recherches et contactS, que chacune a ses préférences mais malgré tout ça me permet d éviter quelques marques qui font l unanimité ......... après je crois qu il y en a toute une série qui sort du lot et qui ont des qualités différentes.
C'est évident que c est uniquement en testant que je verrais ce qui me conviendra le mieux ; la seule chose c est que nous ne pouvons avoir accés à l achat de toutes les marques à moins de passer par leur formation (bien que je ne comptais pas en essayer une trentaine...) . Je vais certainement opter pour OPI et j ai quelques marques comme (cesars secret, IBD, Akzents, total beauty, Essie,) ,que diffuse un distributeur près de chez moi sans obligation de formations ; je pense qu avec cela je peux trouver mon compte. merci de votre aide

SISSI en effet je crois que la formation gel + résine est complète pour s adapter aux différents ongles Pour le moment j ai une préférence pour le gel surtout que je ne suis pas sure de me mettre à mon compte, peut être juste sur moi et quelques amies.
Bonne journée à toutes
anna

Retour