Achats Sur Ebay Etats Unis Impossible

elise06

Habituée
Bonjour à toutes

jusqu'ici je commandais sur ebay états unis et aujourd'hui je reçois toujours la newsletter mais je n'arrive plus à me connecter malgré la manipulation faite sur

option internet
langue
supprimer (langue française)
et faire OK

est ce que d'autres membres rencontrent ce problème ?

je vous remercie

Re : Achats Sur Ebay Etats Unis Impossible

tu voulais acheter quoi comme produits?
parce que j'ai remarqué que c de plus en plus réglementé au niveau de la France, et y'a pleins de marques qui ne sont plus distribuées chez nous

Bonjour

Je voulais simplement aller sur les sites où je vais d'habitude pour acheter ezflow et ibd j'ai commandé le mois dernier et là je n'arrive plus a me connecter ! y a t il une autre manip a faire ?

Bonjour

oui c'est bien EBAY.COM mais de nouveau j'y accédais jusqu'au mois dernier grâce à la manip faite sur "option internet" les choses auraient elles encore changé ? j'aviue ne pas comprendre.

Merci de vos réponses

Merci beaucoup je viens d'appeler un membre de ma famille qui va surement résoudre le problème.

je viens de me commander un tric sur ebay .com et ca marche très bien pour moi aussi !!

tu na pas formatez ton ordi ds ce cas refait la manip

Bonjour

effectivement mon ordi vient d'être entièrement "refait" avec le nouveau windows et je suppose que le problème vient de là j'ai demandé de l'aide à la personne qui me l'a installé et j'espère que ça va marcher

merci pour touts ces réponses cla aide énormément je vous tiens au courant

moi je n ai aucun soucis pour commander sur ebay etats unis mais parcontre le delais de livraison a doublé et je ne sais pas pourquoi au lieu de 2 semaine c est un mois maintenant c est chi...

moi je n ai aucun soucis pour commander sur ebay etats unis mais parcontre le delais de livraison a doublé et je ne sais pas pourquoi au lieu de 2 semaine c est un mois maintenant c est chi...

ca c'a doit dépendre du vendeur puisque moi le dernier truc que j'ai acheter au états unis je l'ai revu en même pas 10 jours !!!!

vous pouvez donner les adresses de ces sites svp ?

Hello

Voila le problème est résolu je ne peux pas accéder à ebay.com avec "safari" je dois repasser par "internet explorer" je m'en doutais mais j'ai eu confirmation.

Merci de vos réponses

Merci Isa vais y jeter un coup d'oeil

et vous n'avez jamais eu des frais de douane ?

je réédite : et un site plus précis pour le produits "ongulaires" ??? non ? car moi et l'anglais.... :(

malheureusement sur ebay.com pour les produits ongulaires TOUT est en anglais on peut utiliser un traducteur mais...... cela ne donne jamais de bonnes traductions ! il faut apprendre les qq mots nécessaires et les produits qui vs intéressent. Normalement il n'y a pas de frais de douane avec ebay.com mais les délais sont devenus plus longs qu'auparavant.

Moi quand je cherche sur ebay je met "gel UV nails" dans la case de recherche et ça me sort tout ce qu'il ya.
après au fur et à mesure j'ai garder certains vendeurs dans mes favoris mais ça change beaucoup quand même

Retour