Acheter chez Profil Nail

céline1986

Toute nouvelle
Bonjour je vais commander mon premier kit sur profil nail.
Par contre dans la description du kit, c'est écrit : "1 produit d'adhérence"
J'ai docn écrit au service client qui m'a répondu que c'était soit un primer liquide ou un primer feutre.
C'est bien un primer feutre ? si quelqu'un a déjà commander chez profil nail, a t-il eu un feutre ou du primer liquide ?

J'attend vos réponse avant de me lancer dans l'achat

Merci à celles qui me répondront.:rolleyes:

Re : Acheter chez Profil Nail

c'est la même fonction que ce soit primer liquide ou feutre ça ne change rien à ses propriétes

Mon premier kit vient de chez eux, et mon primer etait un liquide ^^
Mais je croit que c' est selon leur stock disponible du moment.

ma lampe vient de chez eux... Je ne commande pas mes gels chez eux mais je trouve qu'ils sont bien envoi rapide, et je n'ai jamais été décue!!!!! Accessoires, décos tout est nickel...

Bonjour les filles,
j'ai commandé le kit de démarrage pour les ongles en gel uv chez profi nail je voulais savoir comment vous poser le blanc de la french svp

moi aussi mon kit vient de la mais je trouve que les gels ne séhe pas bien sous la lampe
par exemple le blanc fait des traces quand je mets mon gel de construction par la suite et je ne sais pas à quoi s'est du
les autres gel sechent pas très bien non plus
sinon le service est génial
j'ai fait 2 commandes et je n'ai jamais été déçu

effectivement je trouve que le gel ne sèche pas super bien mais est-ce que ton blanc de french se voit lorsqu'il est posé? Que fais-tu pour l'appliquer avant et après?

la french doit se dégraisser avant le gel de construction pour ne pas laisser de trainées blanches

les filles... c'est Profinails product ou France dont vous parlez?

avant de mettre mon blanc je prépare l'ongle (limage, primer) puis j'applique le blanc et après j'applique direct le gel de construction mais à voir il faut que j'essuie le blanc avant de mettre mon gel de construction!!!
en ce qui me concerne c'est profi nails france

Retour