Acheter du Cleaner en grande surface ? Quel nom ?

Cristalya

Membre récent
Bonjour à toutes !

Voila je suis en rupture de cleaner... et comme je n'ai rien d'autres à commander ça m'embête de l'acheter sur internet et de payer les frais de port avec =/. Donc je voulais savoir si ça se vendait en grande surface ? Si oui comment ça s'appel ? J'ai vu un désinfectant qui s'appel "Alchool modifié 70%" c'est de la marque Hansaplast j'ai l'impression que c'est pareil mais pas sûr du tout.
Donc si vous sauriez comment ça s'appel ou par quoi je peux le remplacer ?
Merci d'avance !

Merci pour le partage!

g.gif

Merci à toutes de vos réponses :) L'alchool à 70% ou le dissolvant sans acétone on peut l'utiliser tout le temps ? Ou seulement en dépannage ?

Cristalya a dit:
Merci à toutes de vos réponses :) L'alchool à 70% ou le dissolvant sans acétone on peut l'utiliser tout le temps ? Ou seulement en dépannage ?

Tu peu l'utiliser tout le temps après yen à certaine qui vont te dire non mais moi j'ai jamais eu aucun soucis en même temps je fait des poses que sur moi, famille et amies

Sinon, tu a forcément un grossiste pour coiffeuses et esthéticiennes dans ta ville, ils vendent aussi des produits pour les prothésistes ongulaire...

un bon blanc, chez lidl on trouve des dissolvant sans acetone en flaon pompe a meme pa 2euros.

et je ne travaille qu'avec ca et aucun probleme de tenue (pour la finition, j'uilise un sealer sans residu donc je ne sait pas si cela abile ou pas le gel de finition)

je développe une réaction au cleaner ( isopropanol) se traduisant par irritation nasales , yeux rougis par les vapeurs d'alcool et peau de croco sur les mains ( eczéma ) ... pas cool au quotidien :confused: alors je cherche en vain un cleaner pas trop fort , voir parfumé et pas hors de prix vu la quantité qu'on passe par mois , c'est difficile, vous pensez que le dissolvant sans acétone c'est ok pour toutes les étapes ou juste pour dégraisser la partie collante ? j'ose pas essayer .....

je développe une réaction au cleaner ( isopropanol) se traduisant par irritation nasales , yeux rougis par les vapeurs d'alcool et peau de croco sur les mains ( eczéma ) ... pas cool au quotidien :confused: alors je cherche en vain un cleaner pas trop fort , voir parfumé et pas hors de prix vu la quantité qu'on passe par mois , c'est difficile, vous pensez que le dissolvant sans acétone c'est ok pour toutes les étapes ou juste pour dégraisser la partie collante ? j'ose pas essayer .....

je n'utilise QUE du dissolvant sans acétone, que je trouve en flacon pompe chez Lidl. Je l'utilise pour TOUTES les étapes.

Retour