Acheter gel ibd

jenxxmm

Éclairée
Hello les filles, je suis à la recherche active de gel ibd sur ebay, mais je ne sais pas quel fournisseur choisir y en a tellement, et surtout l'anglais je comprend pas grand chose, quelqu'un sait me renseigner sur les fournisseurs, les prix etc? Merci mille fois

Re : Acheter gel ibd

Sur ebay c'est moins cher mais je voudrais des noms des fournisseurs sérieux quoi, parce que déjà qu'avec l'anglais je comprend rien du tout :-s

un lien serait sympa je ne sais ps comment trouver les vendeurs avec les pseudo ?

moi je trouve que oui ca donne tres blanc . tu as été voir sur le site que je t'ai donné

Bah je connais, j'avais déjà été, y sont quand même plus cher que sur ibd, et tu te souviens le nom imforsale un truc ainsi tu m'a dit qu'il fallait envoyé ce que je voulais et il renvoyait le prix avec fdp + frais de douane tout, j'ai déjà eu un mal de chien à traduire et il sait pas pour les frais de douane

douane il y en a pour 15 euro je crois . moi je trouve que ce n'est pas plus cher sur ebay c'est 35 dollars un pot de gel et chez eux 38 dollars ca va je trouve

Retour