acheter les couches, les lingettes ....

Re : acheter les couches, les lingettes ....

prend du 0 et du 1 mois..surout n achete pas trop de naissance..moi ma fille est née a 4G100 alors que j avais un tout petit ventre...le naissance ne lui allais pas elle avait les jambes plié!!lol hereusement on ma ramené de la maison du 1 mois...aprés faut pas s inquieté!! si ton bébé est dans un pygama trop grand...c est pas grave!! ni si il est dans des couches lidl pampers ou nimporte quoi...de toute facon a la maternité tu pourra posé toutes les questions que tu veut...

coucou
ben moi pour ma fille que des couches pampers
des lingettes pampers baby fresh (les autres sont trop sec)
pour les bains Mustella
pour le corp Mustella
et elle a meme le parfum Mustella
la marque Mustella offre pas mal de produit : pour les croute de lait, pour les levre et les pommettes seche, pour les tite fesse toute douce etc
il est vrai que c'est un peu cher mais les produit ne s use pas si vite que sa et son tres efficace.
et en plus sa sent trop bon le mustella

moi comme marquer plus haut
les couches: pampers
lingette: pampers
produits nettoyant: mustella

pour les produits mustella il y a souvent des bonne reduction quand tu les achete dans les parapharmacies sur le net, moi je l'ai fait!
maintenant pour la quantités de couches ect... attend prend juste 1 ou 2 paquets
car comme dit plus haut tu sais pas si ton bebe supportera la marque choisi

lol, je suis perdu, j'aime bien regarder au magasin, j'y passerais des heures devant les couches à les comparer et tout . Sinon vous pensez que pour la mat. je devrais prendre un pyjama 0 mois ?

si ton petit est une crevette, oui, sinon si il fait 3.5 kg mini, ca ne va pas te servir longtemps...

ben moi ma fille a porter du naissance pendant plus d un mois
et on m avais di ne prend pas trop de naissance elle n en mettrera pas lontemps, resultat j'etais a cour

prend du 0 et du 1 mois..surout n achete pas trop de naissance..moi ma fille est née a 4G100 alors que j avais un tout petit ventre...le naissance ne lui allais pas elle avait les jambes plié!!lol hereusement on ma ramené de la maison du 1 mois...aprés faut pas s inquieté!! si ton bébé est dans un pygama trop grand...c est pas grave!! ni si il est dans des couches lidl pampers ou nimporte quoi...de toute facon a la maternité tu pourra posé toutes les questions que tu veut...

Tout a fait d'accord :)

moi mon fils etait riquiqui a la naissance et le 0 mois etait même trop grand !!! mais il a tres vite grandit et je me suis retrouvée avec pleins de choses que je n'ai jamais pu lui mettre ... donc n'achete pas de trop !

Abi ta fille est magnifique elle a de trop beaux yeux !!! vraiment a croquer !!!

ouais c est sur c est dur de dire de toute facon chaque bébé est different!!

ben moi ma fille a porter du naissance pendant plus d un mois
et on m avais di ne prend pas trop de naissance elle n en mettrera pas lontemps, resultat j'etais a cour

oui ca dépend du poids de naissance.. mon fils est né avec 3 semaines d'avance et il pesait 3.8 kg, ben il a mis du 3 mois sans soucis dès la mat.. pas besoin de naissance..

je pense que je prendrais du 1 mois directement, juste 1 pyjama 0 mois et le reste tout en 1 mois, comme ils grandissent vite

je pense que 1 ca fait juste quand même miss prends 2-3 quand même

si tu as pas trop de moyen c est clair fait sa...ton bébé ne verra pas la difference!! si c est une crevette ben tu retroussera les manches pi c est tout...

la mienne une tite crevette
3 k360 et 45 centimetre

elle a du mal a poussé
aujourd hui a 14 mois elle fait 66 et 8k100 (enfin a la visite il i a un moi)

si tu as pas trop de moyen c est clair fait sa...ton bébé ne verra pas la difference!! si c est une crevette ben tu retroussera les manches pi c est tout...

oui c'est vrai Abi a raison apres tout il n y a pas trop de difference entre 0 et 1 mois

3 k360 et 45 centimetre

elle a du mal a poussé
hh c est ce que fesait ma fille a 4 mois! pourquoi elle a du mal a poussé?

ouai et puis si c un gros bazard comme la mienne, genre 4kg, par césarienne, a 8 mois de grossesse, 52 cm. bah la il faut direct presque du 2 mois, lolllllll

3 k360 et 45 centimetre

elle a du mal a poussé

rooo la difference le mien a 11 mosi et demi il fait 72 cm et presque 11 kilos oui oui il mange bien a la cantine:frag_facile:

nan ABI le doc di qque tout va bien!
mais c'est comme sa c'est une tite crevette
mais ce qui est bien c'est qu elle n'est jamais malade !

ha ben c est super c est l essentiel!!
mùoi c est uune patate y en faut pour tous lol

c'est peu etre aussi car je n ai pas alété
et ace qui parai sa i joue sur le poid du bébé

Retour