Acheter produit Global keratin??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ams3131
  • Date de début Date de début
Re : Acheter produit Global keratin??

Bonsoir à toutes, et bonsoir Dreena,

Je vous remercie vivement pour vos remarques. J'ai bien pris note et j'ai modifié en conséquence. Ce sont en effet des informations qui m'avait été transmises par des personnes professionnelles, mais qui visiblement ne sont pas si informées que vous. J'ai donc tout modifié et modéré les propos du blog. Ce blog a pour objet d'être un partage d'expériences, le plus simple possible, sans prétention, qui se construit au fil du temps, des expériences et de ma propre expérience en tant que cliente pour un lissage brésilien chez le coiffeur, et à domicile par mes propres moyens. Chacun fait comme il veut, entre le choix du formol ou pas. Perso, par conviction, j'ai préféré sans, et j'en suis pleinement satisfaite, ça tient toujours, même sous la pluie je n'ai plus de frisottis. Mais je vous dirai combien de temps.
Par contre, sur les shampoings global keratine, je ne vois pas dans les ingrédients spécifiés chlorure de sodium, et laureth sulfate. J'ai beau lire et relire (c'est écrit en petit), je ne vois pas ces produits figurant dans la liste, donc à ma connaissance il n'y a pas ces produits qui pourraient altérer directement le lissage. Donc cette info pour l'instant je ne l'ai pas rajouté sur le blog. www.lissage-bresilien.org N'hésitez pas ! A très bientôt ;)

je te remerci EVENLY pour ton cours tu va dire que je suis bete mai japui sur ù pour faire le pourcen mai ca fait ù mai c pas grave
c vrai jai mon lissge global keratine li a tenu 1moi ils etaient beau au debu les 15 prem jour c pour cela que je voulai du global avec formol mai ca nexiste pas
jai commander chez EMIXO mai elle a annuler je la remerci quand meme car c pas evidant donc je vai voir ou je pourrai commander le souci c de le faire soi meme c pour cela que je chercher une coiffues sur henin ou douai
donc si yen a jespere quelle vont poster ici
gros bisou a toutes

hééé hari on est du même secteur :spinny: enfin pour l'instant je suis sur paris.
Tu peux commander ton kit chez plusieurs filles du forum notamment :
Magicliss
Dreena
Kimm94

ok myna62 je vai voir avec une des trois toi tues pas de calai peu etre que tu connai des coiffeuse sur henin ou les alentour qui pratique le lissage avec formol car sur douai beaucoup le pratique mais san formol

ok myna62 je vai voir avec une des trois toi tues pas de calai peu etre que tu connai des coiffeuse sur henin ou les alentour qui pratique le lissage avec formol car sur douai beaucoup le pratique mais san formol

Je connais pas de coiffeuse parceque je le fais seule et je le pose a mes amies mais il a une coiffeuse du forum elle est de Lille c'est pas trop loin a la rigueur.

merci bcp d'avoir modifier quelques infos et bravo pour ce blog

Pour le shamp global keratin, j'ai regardé la compo sur une de mes clientes qui il y avait bien du sodium laureth sulfate , j'ai regardé il y a un mois bref ce n'est pas grave et encore merci bcp

je vais rectifier encore, un LB avec formol tient maxi 4 mois sur chx sensibilisés et moins de 2 mois sur cheveux naturels et pas 7/8 mois

si tu as besoin de BONNES INFOS , n'hésite pas car bcp de choses fausses , faudrait que je scrupte ton blog pour modifier les faux dires

Merci beaucoup vraiment pour tes remarques ! je veux bien que tu scrutes mon blog, pas de soucis. Par contre pour le shamp global j'ai vraiment le dernier global avec marqué sur le flacon "Juvexin", je vais regarder ça à la loupe.
;)

MYNA62 compte tu revenir dans le pas de calai un jour car dommage tu me laurai fait mon lissage je vai comander 1 kit et le faire moi meme si jarrive a lille ca fait un peu loin pour moi bien sur c pa le bou du monde en tout ka merci

MYNA62 compte tu revenir dans le pas de calai un jour car dommage tu me laurai fait mon lissage je vai comander 1 kit et le faire moi meme si jarrive a lille ca fait un peu loin pour moi bien sur c pa le bou du monde en tout ka merci

Oui lille ca va encore c'est pas trés loin si ta le budget pour aller chez une coiffeuse FONCE !
Je rentre en septembre ma maman me manque :confused:

Bonjour a tous,
Je cherche ou acheter les produits global keratine sur internet ou en boutique. Je suis a Lyon et j'ai cherche un peu partout. Si vous avez des renseignement surtout dites le moi
Merci beaucoup

Merci pour cette adresse, super.
Savez vous si ce qui ce vend sur ebay est fiable ou pas. Comme c'est en plus petite quantite c'est plus interessant,

Bonjour, à quel prix achetez-vous votre kit Global Keratin Juvexin ? Car sur un site j'ai vu qu'il était à 399€ c'est hors de prix ! Pouvez-vous me conseillez un site avec des prix abordables.
Est ce que sur Ebay ce n'est pas une arnaque ?
Et dernière question : je ne suis pas du tout experte dans la coiffure, je ne sais même pas me passer le fer à lisser correctement dans les cheveux, c'est pour vous dire ...
Mes cheveux sont crépus est ce que je peux me faire le lissage moi même à votre avis ?
Merci d'avance pour votre aide.

C'est encore moi !! lol
Connaissez vous un salon de coiffure situé en banlieue parisienne qui utilise le Global Keratin Juvexin sans formol ?

contacte moi au 06.16.08.56.97
je te donerai plus de renseignements pour les produits global keratine et ou t'en procurer
Bonjour

Pourriez vous me dire ou je peut me procurer les produits global keratine pour un lissage bresilien svp car je n'en trouve pas

merci de votre reponse

Retour