Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai vu un kit de pinceaux pour nail art sur une boutique ebay, le vendeur est en france, mais j'hésite a acheter. Est ce que certaines d'entre vous achetent sur ebay?
Oui souvent. Beaucoup de décos, dotting et pinceaux. Par contre je verifie la marque des pinceaux par ex les fraulein sont de bonnes qualités et pas cher. Tu peux aller direct sur leur site pour en acheter
coucou les filles, attention, tous les produits utilsés en France doivent répondre aux normes CE ou Afnor c'est une obligation en cas de contrôle et justifier d'un certificat de conformité en cas d'achat à l'étranger, bises
Hello ! oui j'achete sur ebay à + de 95 % et aucun souci
tout ce qui concerne le nai art vien de chine et tout ce qui est produit "liquide" (monomer, poudre, primer, gel ...) vien des états unis.
Voilou
J'achète énormément sur ebay, même de chine et je n'ai jamais eu aucun problème.
Par contre Maddly je vois que tu achète tes produits aussi, mais quel marque prend tu stp car moi on m'a déconseillé les produits sur ebay.
J'achète également sur ebay, de tout !
Mon ami vend sur ebay, on a jamais eu de soucis.
L'avantage c'est qu'avec ebay tu paie avec paypal, et si tu as peur de ne pas recevoir le produits , si tu ne recois rien tu te fais rembourser