acheteriez-vous ceci pour 20€ ?

Acheteriez vous ceci pour 20€

• oui

Votes: 19 30.6%
  • non

Votes: 43 69.4%

• Total de votants
    62

chooopss

Confirmée
Bonjour voilà je pense peut etre ouvrir une e-boutique a mes heures perdues . . . j'aimerais votre avis la probabilité de vendre mes créations

Pièces jointes

• DSC00206 - Copie.jpg
    DSC00206 - Copie.jpg
    77 KB · Affichages: 217
  • DSC00209 - Copie.jpg
    DSC00209 - Copie.jpg
    66.6 KB · Affichages: 215
  • DSC00211 - Copie.jpg
    DSC00211 - Copie.jpg
    60.7 KB · Affichages: 217
  • DSC00212 - Copie.jpg
    DSC00212 - Copie.jpg
    62.3 KB · Affichages: 196
Re : acheteriez-vous ceci pour 20€ ?

Coucou

Je trouve ca très joli ! mais perso ca n'est pas du tout mon style , par contre ca ne m'enbeterait pas de mettre 20 euros pour ce genre de collier si je comptai l'offrir à quelqu'un !

Coucou!!
J'ai flacher sur le prem's il est vraiment très chouette =)
et j'ai voter oui^^

Bisous

Moi aussi je trouve sa super bien fait et créatifs mais je ne me vois pas le porter après les goût et les couleurs sa ne se discute pas. Sa pourrai plaire a plein d' autre monde , tente le coup et bonne chance bisou

desolée, j ai mis non car il y a le meme genre sur le marché a 15€ avec les boucles d oreilles assorties! pas facile de vendre

jai voté pour oui

c pas mon style mais l'offrir a quelq'un qui aurai ce style oui

et 20 euros c pa beaucoup

kisssss

oui c'est vrai pour les boucles , je pourrais les faire mais ça c'est de ma faute trouve mes bijoux deja voyant alors jme dis qu'avec des boucle d"oreille ça va faire chargé !

oui pour un cadeau, mais non pas du tout mon genre, la seconde est trop mimi, j aime beaucoup

ya une de mes contacte facebook qui vend le meme genre de créa pour une dizaine d'euro, ca marche du tonnerre, par contre elle étoffe avec d'autre chose sinon t'en vit pas des masse ... 20 euro je trouve un peu cher pour ca, 15 pourquoi pas. ca reste "de la breloque" qu'on porte quelques temps et qu'on renouvelle assez vite ..néanmoins c très joli

Toute façon c'est pas pour en vivre , jvoudrais jusque creer un roulement entre mes depenses et mes ventes histoires davoir toujours du materiels pour fimoté voir meme des nouvelles choses ! En vendant quelques creations ma passion ne couterai quasi rien ... Je pourrais juste en rester a mon cercle famill/amical , de bouche a oreille !

oui c'est vrai pour les boucles , je pourrais les faire mais ça c'est de ma faute trouve mes bijoux deja voyant alors jme dis qu'avec des boucle d"oreille ça va faire chargé !

pas forcèment, si les boucles d'oreilles sont faites avec un élément du collier, par exemple sur le 1er collier, les boucles d'oreilles en forme de noeud rose simplement ferait une superbe parure, dans ce cas, 20 € c'est le bon prix!

tes créations sont vraiment belles en tout cas !! j' adoooore ce genre de bijoux <3

Je trouve tes création trés jolie , tout a fait mon style .
Un vêtement super simple avec un beau collier :D

Je mettrais bien 20€ pour ce style de collier , Mais j'aimerais avoir un rappel bracelet ...

Vouala

pour moi j'ai voté non, car ma tante fait le meme genre de collier et je sais qu'elle achete pas cher les petites objets

Salut :)
c'est joli mais ça manque de précision dans les formes (ou alors c'est fait exprès lol)
j'ai mis non car c'est pas mon style
BiZzz

Salut, je trouve tes colliers mignons ( pas mon style non plus); mais si ton but n'est pas de gagner ta vie avec la vente de ces bijoux pourquoi ne baisse tu pas un peu le prix?
En tout cas je les trouves bien fait et de bon gout.

tes colliers st sympas bien que pas mon style mais j'ai mis non car 20€ que pr le collier y'a moins cher sur le marché par contre tu rajoute le bracelet à coté pourquoi pas!!

Retour