Achieving Visible Lashes: My Experience and Progress with Eyelash Extensions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Silou
  • Date de début Date de début
alors je trouve que le 0.20 est un peu épais vu sa base de cil qui me semble fine, j'aurais opté un choix de cils en épaisseur 0.15 et 0.18 en C aux extrémités et en B à l'intérieur (7-8mm) puis dégradé, sinon le dégradé reste magnifique et adapté à ses jolis yeux (attention à la'xe du cil certains se croisent) bisous

ben moi qui n y connais encore rien ( bientôt Virginie va me former....) je trouve va juste magnifique!!!!

bisous ma belle
j espère que tes recherches avancent.... j-3mois......

Sent from my iPhone using Manucure

c'est très joli, pas grand chose à corriger ;-) bravo pour l'effet volume très bien réussi, j'aime beaucoup sur ses yeux

Merci beaucoup Joséphine, c'est très gentil :42-baby:

alors je trouve que le 0.20 est un peu épais vu sa base de cil qui me semble fine, j'aurais opté un choix de cils en épaisseur 0.15 et 0.18 en C aux extrémités et en B à l'intérieur (7-8mm) puis dégradé, sinon le dégradé reste magnifique et adapté à ses jolis yeux (attention à la'xe du cil certains se croisent) bisous

oh katya :worthy: Merci de ton com'
je tiens compte de tes remarques qui sont tjs aussi judicieuses
gros bisous:flowers:

ben moi qui n y connais encore rien ( bientôt Virginie va me former....) je trouve va juste magnifique!!!!

bisous ma belle
j espère que tes recherches avancent.... j-3mois......

Sent from my iPhone using Manucure

coucou S.A
merci merci, tu verras avec virginie tu vas bien apprendre. C'est elle qui m'a fait ma pose en aout dernier.... trop jolie ! d'ailleurs elle revient l'été prochain donc qu'elle n'oublie pas ses pinces !!
sinon j'ai une autre proposition dans la 94 th, je me rapproche de toi...
vive les donuts à NY !

J'aime j'aime j'aime!! C'est magnifique et je ne trouve pas que les cils soit trop long a mon gout j'aime encore plus long et épais lol

J'aime j'aime j'aime!! C'est magnifique et je ne trouve pas que les cils soit trop long a mon gout j'aime encore plus long et épais lol

Merci merci merci Mélanie !, ça me fait grand plaisir que tu aimes cette pose :holiday:

bises aussi à Mariayvonne pour le +1

Silou a dit:
Merci beaucoup Joséphine, c'est très gentil :42-baby:

oh katya :worthy: Merci de ton com'
je tiens compte de tes remarques qui sont tjs aussi judicieuses
gros bisous:flowers:

coucou S.A
merci merci, tu verras avec virginie tu vas bien apprendre. C'est elle qui m'a fait ma pose en aout dernier.... trop jolie ! d'ailleurs elle revient l'été prochain donc qu'elle n'oublie pas ses pinces !!
sinon j'ai une autre proposition dans la 94 th, je me rapproche de toi...
vive les donuts à NY !

De chez dunkin'donuts.... Ou les baggels de chez starbucks!!!! J ai vraiment hâte!

De chez dunkin'donuts.... Ou les baggels de chez starbucks!!!! J ai vraiment hâte!

mIAM Miam ça donne envie, avec un grand black coffee et un mini hotdog !
sans oublier une comédie musicale sur Broadway....yeh!:wavetowel2:
bon faut faire encore qq cils avant le départ:infosactualite:

Silou a dit:
mIAM Miam ça donne envie, avec un grand black coffee et un mini hotdog !
sans oublier une comédie musicale sur Broadway....yeh!:wavetowel2:
bon faut faire encore qq cils avant le départ:infosactualite:

Ouais va falloir le payer cet appart, lol! Et fais toi de beaux ongles, elles en sont folles mdr! Elles n ont jamais vu d ongles comme,les nôtres...... On ferait fortune la bas!

très jolie pose ma belle silou ;)
elle a du être ravie du volume et de la longueur,
on voit aussi que ses cils naturels se croisent, pas évient dans ce cas lol,
je suis en plein entrainement aussi, j'ai fais ma forma avec virginie en décembre,
nous vaincrons, lol,
bisous

Vous allez vous voir la-bas les filles???
coucou Virginie, oui nous allons faire qq emplettes la-bas mais t'inquiète je serai rentrée pour Août !!

très jolie pose ma belle silou ;)
elle a du être ravie du volume et de la longueur,
on voit aussi que ses cils naturels se croisent, pas évient dans ce cas lol,
je suis en plein entrainement aussi, j'ai fais ma forma avec virginie en décembre,
nous vaincrons, lol,
bisous

merci beaucoup mistinguette,:44-lovely-eyes:
oui elle est super contente, je l'ai revue hier pour ses ongles, c'est boooooo!
t'as vu ses petits cils tournicoti-tournicoton, c'était pas facile de coller les extensions dessus et je n'ai pas de chauffe-cil :35-no:
tu fais ta forma dans un an ? c'est loin tout ça mais c'est tellement bien:wiggle:
bises et encore merci

coucou Virginie, oui nous allons faire qq emplettes la-bas mais t'inquiète je serai rentrée pour Août !!

merci beaucoup mistinguette,:44-lovely-eyes:
oui elle est super contente, je l'ai revue hier pour ses ongles, c'est boooooo!
t'as vu ses petits cils tournicoti-tournicoton, c'était pas facile de coller les extensions dessus et je n'ai pas de chauffe-cil :35-no:
tu fais ta forma dans un an ? c'est loin tout ça mais c'est tellement bien:wiggle:
bises et encore merci

Non non, Carine a fait sa formation avec moi en décembre dernier!!
Elle est très douée...elle sera 1 super technicienne cils dans peu de temps!!!

Retour