Acidulée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion syem
  • Date de début Date de début

syem

Éclairée
Coucou les filles,

Cela faisait longtemps que je n'avais pas posté des ptites photos.Alors voilà, j'avais une ptite fête de famille et je ne savais pas ce que j'allais mettre donc je me suis souvenue d'une pose d'une foforeumeuse et j'ai copité un peu. Je ne me rapelle pas du nom de cette personne (mais j'avais trouvé trouver sa pose trés belle donc j'ai essayé de refaire). Bisous à vous toutes

Pièces jointes

• DSCF0695.jpg
    DSCF0695.jpg
    44.7 KB · Affichages: 189
  • DSCF0699.jpg
    DSCF0699.jpg
    34.8 KB · Affichages: 176
  • DSCF0701.jpg
    DSCF0701.jpg
    40.6 KB · Affichages: 131
  • DSCF0702.jpg
    DSCF0702.jpg
    36 KB · Affichages: 137
  • DSCF0700.jpg
    DSCF0700.jpg
    44.2 KB · Affichages: 143
Re : Acidulée

chouette déco tt en couleur, l'été c'est le top!!!

un petit soucis avec le bombé trop prononcé et pas toujours bien placé on peut le voir sur la photo de profil
par contre j'aime bien la déco trés fraîche et estivale
voilou:wave::coeur:

un petit soucis avec le bombé trop prononcé et pas toujours bien placé on peut le voir sur la photo de profil
par contre j'aime bien la déco trés fraîche et estivale
voilou:wave::coeur:

oui j'ai encore bien du mal avec ma résine :10-sad:, il faudrait que je m'entraine plus mais je pose que sur moi donc c'est un peu léger comme entrainement mais je persévère car j'adore :arwenalia:ça l'onglerie, cela me détend énormément ! j'aimerai pouvoir poser plus souvent mais bon....c'est un métier ! j'essairai la prochaine fois de mieux placer mon bombé :frag_facile:. Bisous morgaine

Dites moi , est ce qu'il y aurait des pros qui pourraient me conseiller sur le placement de mon bombé ? Il faudrait que je le descende un peu plus ? merci

regarde un superbe bombé bien placé
(c'est pas de moi photo de FLORA)

Pièces jointes

• 7f0bca44d92f amande flora voir la courbe de l'ongle.jpg
    7f0bca44d92f amande flora voir la courbe de l'ongle.jpg
    40.5 KB · Affichages: 42

c vrai g remarqué aussi le défaut du bombé, mais la déco est fantastique, j'aurais aimé voire comment tu t'y prend car il ya une belle superposition de décors.

Bravo pour cette repro et à son auteur qui a eu cette idée magnifique.

en fait syem ton bombé est trop ''lourd'' il faut affiner le dessus lime positionner au dessus en limant la surface du dessus lime position à plat

photo de flora toujours

Pièces jointes

• c1c82c1ccb30.jpg
    c1c82c1ccb30.jpg
    7 KB · Affichages: 40

ah ok il faut que je l'affine. En fait, j'avais fait un bombé bien prononcé car mes ongles étant trés long ce coup ci, j'ai pensé qu' un bombé plus prononcé que d'habitude m'éviterait des misère.

c vrai g remarqué aussi le défaut du bombé, mais la déco est fantastique, j'aurais aimé voire comment tu t'y prend car il ya une belle superposition de décors.

Bravo pour cette repro et à son auteur qui a eu cette idée magnifique.

c'est pas compliqué un peu de résine pailleté et mate, par ci par là, que tu travailles pour mettre ds le sens que tu veux, rajout de peinture acrylique et c'est tout pour la déco ! Rien de plus simple mais long à faire pour moi qui ne suit pas pro. merci vinini33

Retour