Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salur les filles,
le tea tree est un puissant antiseptique et antifongique, vous pouvez l'utilisez lorsque vous faire votre ménage, dans un bain de pieds pour agir contre les mycoses etc,...
Par contre, je suis désolée de presque toutes vous contredires mais SVP arrêtez de vouloir assecher à tout prix votre peau ! Cela ne fera qu'empirer le problème au file des années. Parce que même si vos boutons ne sont plus là en surfces, ils le sont à l'intérieur de votre peau. Avant de venir à bout d'une conséquence il faut agir au problème.
D'abord, analyser d'où vient vos éruptions cutanées ? problème hormonale ? utilisation de produits non adapté ? etc
Ensuite, il faut rétablir l'activité cutané, redonner une nouvelle information à votre peau en l'apaisant pour diminuer l'inflammation, rétablir la sécrétion sébacée et donner à "boire" à votre peau. Cepnedant, avant toutes choses, ayez les bons gestes !! Un néttoyage adapté tous les jours matin et soir favorisera d'avantage les traitements suivants.
J'utilise l'huile essentielle de Tea Tree sur un bouton exceptionnellement quand il pointe son nez. Ca l'assèche et ça permet de cicatriser de façon plus optimale.
Et un de mes gels nettoyant et le Cattier pour peaux à imperfections Tea tree/ Menthe (je n'ai pas pu vous glisser la photo car trop jeune sur ce forum ^^)
Et ça marche plutôt pas mal. Après je n'ai pas de gros problèmes d'acnés.