Acné tardif, peau assez épaisse, jouant parfois à la peau sèche ou grasse

En fait, on va dire que c'est pré-déterminé. Les populations noires et asiatiques (Chine, Japon, Corée, mais pas forcément Indiennes) ont la peau naturellement plus épaisse que les populations caucasiennes. Il peut y avoir des exceptions, mais généralement, la classification est celle là.

En fait, on va dire que c'est pré-déterminé. Les populations noires et asiatiques (Chine, Japon, Corée, mais pas forcément Indiennes) ont la peau naturellement plus épaisse que les populations caucasiennes. Il peut y avoir des exceptions, mais généralement, la classification est celle là.

Ok merci !! Je savais pas comme quoi on passe notre vie à apprendre et apprendre et même réapprendre et avant de partir de ce monde on a pas tout appris lool !!

Comment vous faites pour voir qu'une peau est épaisse ? moi je pense que j'ai la peau fine mais je suis pas sûre lol !!
Pour voir si tu as une peau épaisse ou non, essaye de pincer une petite zone de ta peau (genre la joue), tu vas le sentir de suite, ça va être dure à attraper et peu élastique.
Tu peux comparer après à la peau au niveau des cernes qui est assez fine, si tu as la peau épaise, tu verras tout de suite la différence

Retour