acnée de retour!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ana73
  • Date de début Date de début

ana73

Super experte
et oui mon acnée revient apres l'arret de ma pilule snif

la dermato m'a donné diacneal et cutacnyl et des gelules de zinc est ce que vous avez dejà eu ça ? ça marche?
moi j'y crois pas trop maiss bon
si vous avez des astuces et solutions je vous ecoute

merci

Re : acnée de retour!!!!!!

salut,je te conseillerai de suivre le traitement de la dermato c'est trés long pour voir une amélioration.je ne connais pas ses produits mais je pense que la dermato c'est une professionnelle le seul ennui parfois c'est que les produits sont trop fort mais il suffira d'aller la revoir eventuellement pour lui parler des problemes rencontrés.je sais que le zinc est excellent pour la cicatrisation en general et pour celle des boutons donc.les resultats apparaitront sur le long terme.alors courage!!!!!!

oui merci
sinon j'ai oublié de voir si elle avait un fond de teint a me proposer actuellement j'ai un lancome il est bien mais ne doit pas etre assez couvrant j'ai l'impression que l'on voit que ça ...ça va me pourrir encore la vie ces boutons
avez vous un fond de teint qui soit bien?

Depuis que je suis aux USA, j'ai pleins de boutons !! Je ne sais pas à quoi c'est du normalement j'en ai jamais...
Je me demande si c'est la nourriture, le temps ou bien mon arrêt de pillule...

salut,j'aime particuliérement le fond de teint couvrance d'avene,il cache bien les imperfections et rougueurs sans graisser davantage la peau.au toucher ,la peau est douce et les boutons cachés!!!!!!

Juste pour te dire que Cutactnyl a été super sur moi!
Depuis j'ai plus de soucis.
L'alimentation y est pour beaucoup aussi. ne pas manger trop de charcuterie...

pour la bouffe je mange jamais de charcuterie je sais que c'est pas bon
sinon janinha c'set l'arret de la pilule qui a fait revenir les boutons comme moi je pense
amandine le fond de teint avene tu l'achete ou a la pharmacie?

Moi je te conseille Toleriane de La roche posay, il est super et il tient longtemps! Puis il a fait du bien a ma peau grasse^^

le fond de teint avene me parait bien
vous mettez de la creme avant et de la meme gamme?
il faut aussi que je trouve la bonne couleur c'est le plus compliqué dejà que les boutons se voit alors si le fond de teint amplifi c'est la cata

ah oui et en poudre pour mettre par dessus vous conseillez quoi ? je n'en ai pas trouvé de cette gamme là

moi je met tolériane de la roche posay et je risque pas de changer, il couvre super bien, fait un teint éclatant.
j'ai essayée avène mais je trouvais qu'il couvrait pas assez.
en crème je met clinique dessous, le fond de teint et une poudre transparente nivéa

Salut, j'ai 27 ans et j'ai encore de l'acnée : boutons, points noirs et tâches, mais maintenant tout va mieux grâce à Néostrata 10AHA, ça a mis du temps mais ma peau est vraiment impecc., j'ai même une cicatrice qui s'estompe.
Bon courage parce que je sais à quel point ça peut être rageant.

merci
ben je verrai bien je met de la creme ça fait un peu effet mais bon ça empeche pas quil y en a d'autre qui arrive de suite derriere .. enfin bon c'est comme ça
je ne peut pas prendre qqchose de plus fort vu que je ne prend plus la pilule ...

prend un fond de teint non comédogene c'est un conseil.... qd je suis tombé enceinte toute l'acné de mon enfance est revenue et avec ses potes de surcroit l'horreur!! dc prend ton mal en patience et suit le traitement de la dermato....

qui evite de créer des comédons plus communément appelés......POINTS NOIRS!! en gros ca doit bien laisser restirer ta peau... gemey en fait un comme ca... c'est ecrit sur le tube....c'est un bon cache misere...

salut
j'ai été chez la dermato avant hier, elle m'a donné un traitement :
alors :
un antibiotique me rappel plus du nom : 1 cachet tous les soirs
cleannance de avene : pour la toilette du visage
un gommage 2 fois par semaines d'avene
et une pommade antibiotrex a mettre tous les soir apres la toilette du visage
ca me seche la peau, mais c normal
je mettais tous les matins de la creme hydratante ; elle m'a dit qu'a 23 ans on en a pas besoin donc voila
j'espere que ca me sechera vite tout mes petits boutons, j'en ai pleins le front

sinon, je te conseillerais une bonne cure de vitamines pour la peau(contenant du zinc notemment), ça ne peut qu'améliorer l'aspect de la peau et l'aider à se régénérer...pour le reste, je ne m'y connais pas vraiment..:skoynk_peterm:

Retour