acnée de retour!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ana73
  • Date de début Date de début
Re : acnée de retour!!!!!!

pffff je vais bientot avoir mes ragnagna... et qui dit ragnagna dit boutons snifff
je suis de nouveau envahi j'en ai marre

je connais cela ana et je n'ai pas de recette miracle ! moi ce sont comme des boutons gonflés qui ne deviennent jamais blanc et donc ca dure des semaines et des semaines ou alors pleins de point noirs
j'utilise aussi toleriane de laroche posay qui couvre assez bien
grrrrr

oui moi j'ai 3 boutons le reste ça fait des gros kystes et pareil ça reste super longtps y'en a qui devienne blanc mais bon ça fait mal c'est chiant

j'ai pris le fond de teint perle de chez avene je voulais laroche posey mais les couleur etaient trop foncé pour mon teint je vais voir ce que ça donne
par contre j'ai vu quil y a une creme antisebum dans la gamme avene mais je l'ai pas trouvé a la pharmacie je demanderai la prochaine fois ...
vous avez pris quel teinte en fond de teint dans la gamme laroche posey ? moi j'ai un teint clair j'espere que le perle de avene va aller lol

et oui mon acnée revient apres l'arret de ma pilule snif

la dermato m'a donné diacneal et cutacnyl et des gelules de zinc est ce que vous avez dejà eu ça ? ça marche?
moi j'y crois pas trop maiss bon
si vous avez des astuces et solutions je vous ecoute

merci

salut à toutes

alors ana73 je peux te conseiller un produit je ne sais pas si tu connais Neostrata, moi aussi j'ai un problème d'acné hormonales je ne prend pas la pillule par contre, sinon j'ai une peau mixte légèrement sèche sur les joues et front et quelques boutons par ci par là niveau menton et au dessus du frond vers les racines, moi j'utilise neostrata aha 15% pour ma part j'y suis allé fort j'en avais marre d'avoir un vieux teint et j'ai horreur du fond de teint et je peux te dire que sa fonctionne sur moi diminution des boutons puis disparition totale toute façon t'as des avis sur le net et en général il n'y a que des bons avis rares sont les avis négatives donc testes, si tu as la peau fragile commence par neostrata aha 8% (aha= acide de fruit donc sa décape après sa dépend de ta peau prend le dosage qui te correspond).

Ce produit est un peeling donc attends toi à voir ressortir toute la crasse sous ta peau à savoir boutons point noir dans un premier temps après t'inquiète c'est belle peau garantit (normalement lol) . Niveau teint c'est excellent sa l'uniformise.

Par contre c'est un produit photosensibilisant à utilisé en pèriode automne hiver mais faut quand même mettre une protection solaire moi j'ai tapé haut indice 40 lol

Si tu veux plus d'info fais tes recherches sur ce produit sur le net tu trouveras toutes les infos necessaires.

bises
Moi j'en met tous les soirs après avoir nettoyé mon visage au départ j'utilisais la crème et maintenant j'ai opté pour le gel qui à les même effet et peut s'utiliser sur le corps d'ailleur il agit très bien sur les zones rugueuses, et poils incarnés.

Allez courage et surtout patience.

j'ai pris le fond de teint perle de chez avene je voulais laroche posey mais les couleur etaient trop foncé pour mon teint je vais voir ce que ça donne
par contre j'ai vu quil y a une creme antisebum dans la gamme avene mais je l'ai pas trouvé a la pharmacie je demanderai la prochaine fois ...
vous avez pris quel teinte en fond de teint dans la gamme laroche posey ? moi j'ai un teint clair j'espere que le perle de avene va aller lol

j'ai un teint clair et j'ai pris le n°13 beige sable

ana73 je t'es laisser un commentaire juste au dessus au sujet du neostrata c'est radical avec sa d'ailleur les marques c'est pareil sa les atténues jusqu'à disparition tu as énormément de témoignage là dessus à toi de voir.

coucou je sais pas si tu as trouver ta poudre, mais vichy fait une poudre transparente pour peaux a probleme, d'ailleur il vende le fond de teint aussi. sinon, moi j'utilise les memeproduit que toi, et la j'en suis a trois mois de traitement, et ca va mieux!!!! j'ai moin de bouton, ca na pas completement disparue, mais bon faut etre patient!!!

non moi ça passe pas y'en a qui parte mais d'autre qui arrive
que je mette ou pas y'a pas de difference a part me secher la peau et m'abimé tout mes draps
donc je ne met plus rien sur mes boutons de toute façon la seule solution c'est de reprendre la pilule pour que ça reparte ... mais bon y'a bq de merde avec ça aussi
alors je fait avec

mdrrrr, je me retrouve dans tes paroles! j'ai stoppé ma pillule aussi et paf! plein de guolguottes sur la tronche! une horreur, meme ado j'avais jamais eu ca! je suis allée chercher un bon soin a la pharmacie, c'est les produits Normaderm de Vichy, j'ai pris le gel nettoyant et la creme de jour. miracle, j'ai plus rien!

oui maintenant je me lave le visage matin et soir
le matin creme + fond de teint et le soir apres avoir demaquiller et laver je met un peu d'huile de noisette

BOnjour,

J'aurai aimé savoir si pour le produit Neostrata il fallait une ordonance ou bien si on peut le demander ainsi à la pharmacie? Cmb coute-til +/-?

Merci

Néostrata, tu l'obtiens sans ordonance,et paraphamacie, compte environ 30 euros pour un tube. Moi je l'utilise depuis août, j'en suis ravie, moins de bouton, moins de trace, et surout plus du tout de kystes, ma peau est clean et lumineuse. Mais il faut attendre pour avoir des résultats, voili voilou en espérant t'avoir aidé.

Néostrata, tu l'obtiens sans ordonance,et paraphamacie, compte environ 30 euros pour un tube. Moi je l'utilise depuis août, j'en suis ravie, moins de bouton, moins de trace, et surout plus du tout de kystes, ma peau est clean et lumineuse. Mais il faut attendre pour avoir des résultats, voili voilou en espérant t'avoir aidé.

Tu parles de kyste, tu veux dire quoi par la? car moi j'ai des petit boutons blancs (des micro kyste apparemment) qu'on est obliger de les retirer un par un avec une aiguille rien n'a jamais fonctionner... Sa fait horriblement mal a l'aiguille, ma dermato me l'a fait 1x j'ai plus jamais été mais le soucis s'est que j'en ai partout sur le visage les pommettes et sur les cotés des yeux... C'est cela que tu parles ou pas?

Retour