Acnee jai tous essayer

ShouVanillou

Membre récent
Coucou les filles j'espère que vous aller bien ?
Voilà je vous contacte car j'ai des petit boutons qui sorte j'ai suivis plusieurs traitement de dermato pendant 1 ans a chaque fois et rien ne marche je recherche des astuces si vous en connaissez hésiter pas a me les envoyées :)
Je vous remercie :)

Karine03, je suis le mm traitement depuis 3ans et je veux savoir vous avez arreté ? Car je compte l'arreter et j'ai peur que mon acné revienne

Karine03, je suis le mm traitement depuis 3ans et je veux savoir vous avez arreté ? Car je compte l'arreter et j'ai peur que mon acné revienne

oui je l'ai arrêté pour ma grossesse, pas le choix car androcure est très mauvais pour une grossesse c'est pour cela qu'il est associé à la pilule pour écarter toute grossesse, et malheureusement tout est revenu, il est efficace le temps qu'on le prend mais ne soigne pas en profondeur le problème d’acné qui est généralement hormonal

pour ma part j'utilisé l'homeopathie.. mais mes amies ont fais le "roi cutane" je sais pas comment ca s'écri lol un traitement tres efficace!!!!!!!mais avec certains desagrement : boire 1L5 d'eau par jour et s'hydrater les levres la peau.... elles son ressorti avec des peaux de bébé!!!!
ce traitement est en cas extreme!!(beaucoup d acnee)

IBDFRANCE-KARINE03 a dit:
oui je l'ai arrêté pour ma grossesse, pas le choix car androcure est très mauvais pour une grossesse c'est pour cela qu'il est associé à la pilule pour écarter toute grossesse, et malheureusement tout est revenu, il est efficace le temps qu'on le prend mais ne soigne pas en profondeur le problème d’acné qui est généralement hormonal

Oh mince je suis degoutée laa...

Coucou a toutes, alors moi j'ai un ami qui a énormément d'acné, dans un magasin de pierre precieuse, il a trouvé une pierre qui avait certaines vertues a en croire le "vendeur"... On etait plutot sceptique au debut mais comme il avait deja essayé pas mal de chose, il s'est dit pourquoi pas, c'est une pierre verte, j'me rappelle plus du nom dsl, mon ami devait la mettre dans un verre d'eau le soir et le lendemain matin, il se rinçait le visage avec l'eau dans laquelle la pierre avait trempé, et j'ai pu constaté une amelioration, tout n'a pas encore disparu mais il fait ça depuis quelques mois donc a voir le resultat sur la longue.
En esperant vous avoir aider ou aiguiller vers d'autres choses a essayer pour lutter contre l'acné :)

Maidéliiine a dit:
Coucou a toutes, alors moi j'ai un ami qui a énormément d'acné, dans un magasin de pierre precieuse, il a trouvé une pierre qui avait certaines vertues a en croire le "vendeur"... On etait plutot sceptique au debut mais comme il avait deja essayé pas mal de chose, il s'est dit pourquoi pas, c'est une pierre verte, j'me rappelle plus du nom dsl, mon ami devait la mettre dans un verre d'eau le soir et le lendemain matin, il se rinçait le visage avec l'eau dans laquelle la pierre avait trempé, et j'ai pu constaté une amelioration, tout n'a pas encore disparu mais il fait ça depuis quelques mois donc a voir le resultat sur la longue.
En esperant vous avoir aider ou aiguiller vers d'autres choses a essayer pour lutter contre l'acné :)

Faudrait savoir qu'est e que c'est comme pierre...c'est vaste la :)

Pour moi ce qui a était radical c'est le Doxycline, rapidement après avoir pris mon traitement tout mes boutons sont partis et depuis plus rien
De temps en temps quand j'ai un bouton je prend un cachet et hop plus rien. Il fait biensur associé une bonne routine visage

ShouVanillou a dit:
Ah d'accord moi il me prescrit que des crème qui me font rien a par me font sortir des plaque rouges

Moi aussi jusqu'à ce que je lui dise sur ça servait a rien et du coup il m'a prescrit ça
Tu devrais essayer je te le conseil vraiment

ShouVanillou a dit:
Ah d'accord moi il me prescrit que des crème qui me font rien a par me font sortir des plaque rouges

Moi aussi jusqu'à ce que je lui dise sur ça servait a rien et du coup il m'a prescrit ça
Tu devrais essayer je te le conseil vraiment

RUACUTANE c'est miraculeux ! J'ai eu ce traitement. Par contre aucune priorité à boire bcp, ni lèvres desséchées. Moi jamais aucun effet secondaire

qayso a dit:
Moi ma cousine a eu Roaccutane, elle avait les levres completement petees qui saignaient tout les matins tout ca...

Pareil lèvre sèche bon pas de sang, peau sèche et limite rosée alors que je suis mate a la base. Et surtout ça mettait le duvet du visage en valeur sans compter que tu ne peux plus utiliser de cire nulle part ni bras ni jambe sinon ta peau part avec les poils.
J'étais au top du glamour cette année là ! lol
J'étais limite déprimée de voir ma tête comme ça tous les matins.
Je comprend pourquoi les personnes fragiles mentalement se sont suicidées

Retour