Acnee jai tous essayer

mon frere et ma soeur l'ont eu quand ils étaient jeunes, c'etait une époque où on le prescrivait à tord et à travers. C'était d'ailleurs le medecin de famille qui le leur avait donné.
Alors c'est vrai, ils pelaient comme des lézards, complètement desséchés mais ça a super bien marché!
C les en a débarassés!

Alasse a dit:
Faudrait savoir qu'est e que c'est comme pierre...c'est vaste la :)

Oui, c'est vrai :), mais c'est bon je l'ai retrouvée, je vous la met en photo, le nom de cette pierre est l'aventurine verte.
J'espere que ça vous aidera :)

aventurine4.jpeg

00Domino00 a dit:
Je suivais le post en sous marin, cette pierre m'intéresse car je ne peux pas prendre de traitements qui mettent en danger une grossesse.

Bonsoir domino, en cherchant cette pierre, pour la montrer sur ce post, je suis tombé sur un site qui en vend, après tu peux aussi la trouver dans des magasins de pierre précieuse du style "Amethyste" je sais pas si tu connait...
Après c'est tout naturel, c'est une pierre donc pour la grossesse, je ne pense pas qu'il y a de risques ou de contre indication mais je ne peux te le certifier (donc demande aux "vendeurs" s'il n'y a aucun riques), moi je connait un ami qui l'a tester, après je connait de cette pierre ce qu'il m'en a raconté et ce que j'ai vu sur le net :)

Si tu as quelques boutons pendant les periodes qu'on déteste toute je te conseil la crème avène triacnéal que tu met sur ton ou tes boutons 2 fois par jour et adieu le bouton et ca ne laisse pas de trace moi quand j'ai mes règles j'ai un bouton ou deux sur le menton et cette crème me convient très bien je me nettoi la peau aussi avec le savon dermatologique de diadermine qui est super je trouve et ensuite après ca je met de l'eau thermale sur ma peau évitez aussi les fond de teint de grande surface moi j'achète mon fond de teint en parapharmacie mais bon maintenant je met que la BB crème et une poudre libre très fine pour matifier le tout et c'est parfait

Moi les filles j'ai de lacnes depuis que j'ai changee de contraception
J'ai été voir la dermato, elle m'a prescrit une cure anti inflammatoire a base de zinc et un gel a mettre un soir sur 2 pour asséchée les boutons
Elle m'a surtout dit de bien hydrater et d'utiliser des pdts non comedogene
C'est super important
Surtout si vous utilisez des traitements hydrater beaucoup votre
Je sais de quoi je parle je suis esthéticienne lol
Du coup maintenant j'essaye utiliser des profits pharmasotique sa fou mal :(

Oui c'est important d'hydrater la peau ! Et chaque soir bien se démaquiller même si on vient de faire la fête et qu'on a qu'une seul envie c'est de se jetter dans son lit ! Lol le maquillage bouche les pores et le lendemain SPOT lol

Oui c'est vrai. Perso je me démaquille tous les soirs, je passe un tonique ensuite, et après ma crème hydratante.
Pas de maquillage de grandes surfaces, sinon c'est la cata.
C'est clair que le démaquillage c'est hyper important, même à 5 ou 6 h du mat je m'en fous mais je pourrais pas me coucher sans me démaquiller ;)

hello les filles!!
Moi j'ai des soucis d'acné depuis que j'ai arreté la pilule!
C'est surtout localisé sur les joues, et c'est assez ennuyeux!!
SOS remede miracle!!

Coucou les filles désoler de pas vous avoir répondu donc j'ai essayer une produits qui bien de chez Yves rocher c'est une gamme que pour l'année et il y a un fond sa teint exprès aussi bon je l'est tester pendant 1 semaine et j'ai moins de bouton mais bon va le continuer jusqu'à la fin des tubes on verra bien se Que A donne

bonsoir les filles,
Avez vous entendu parler du clear action sytem.
Il s'agit d'un soin composé de quatre produits : nettoyant, toner, crème de jour et crème de nuit.
Ce traitement fonctionne souvent très bien. Il nettoie les pores souvent obstrués par des années de traitement inapproprié, et empêche ainsi l'apparition de nouveaux boutons.
Si vous souhaitez des détails, n'hésitez pas à me contacter en message privé.
Bon courage

Coucou j'ai testé quelque chose ca fait un mois j'attendais de voir si il y avait un resultat et ma peau a littéralement changé elle est devenu plus douce beaucoup moins rouge et plus AUCUN spot c'est un pain dermatologique à base d'huile de noyau d'abricot je me souviens plus de la marque mais franchement je ne suis pas déçu d'habitude j'utilisais le savon de diader**** et il m’asséchait la peau tandis que celui que j'ai pris est juste parfait ! il existe aussi carrément une huile a bio au noyau d'abricot je compte l'acheter et je vais tester je pense avoir trouvé LE truc enfin du moins pour moi pour ma peau

quand j'irai en grande surface pour celle qui sont intéréssé envoyé moi un MP et je vous donnerai la marque :)

à bientot

Kessy13 a dit:
Coucou j'ai testé quelque chose ca fait un mois j'attendais de voir si il y avait un resultat et ma peau a littéralement changé elle est devenu plus douce beaucoup moins rouge et plus AUCUN spot c'est un pain dermatologique à base d'huile de noyau d'abricot je me souviens plus de la marque mais franchement je ne suis pas déçu d'habitude j'utilisais le savon de diader**** et il m’asséchait la peau tandis que celui que j'ai pris est juste parfait ! il existe aussi carrément une huile a bio au noyau d'abricot je compte l'acheter et je vais tester je pense avoir trouvé LE truc enfin du moins pour moi pour ma peau

quand j'irai en grande surface pour celle qui sont intéréssé envoyé moi un MP et je vous donnerai la marque :)

à bientot

Cest pas vendome la marque?

Rooh je ne sais plus du tout ca m'enerve de ne plus me rappeler lol j'ai jetté la boite après l'ouverture ! Je vais essayer de regarder sur le net !

Retour