Acnee jai tous essayer

pour ma part j'utilisé l'homeopathie.. mais mes amies ont fais le "roi cutane" je sais pas comment ca s'écri lol un traitement tres efficace!!!!!!!mais avec certains desagrement : boire 1L5 d'eau par jour et s'hydrater les levres la peau.... elles son ressorti avec des peaux de bébé!!!!
ce traitement est en cas extreme!!(beaucoup d acnee)
et l'obligation de faire une prise de sang tous les mois et d'aller a la pharmacie maximum 3 jurs apres la pds ... très contraignant ça !

Petit remède miracle: pour éviter qu'un bouton apparaisse tapoter du dentifrice avec un coton tige dessus. C'est magique!
Sinon une alimentation avec très peux de métier grasse voir aucune (genre régime fruit et legume) viendras à bout de vos boutons !

Les fruits et légumes sont magiques ^^, je me suis acheté un extracteur de jus et j'en bois un tous les jours + alimentation végétarienne avec très peu de produits laitiers et matières grasses + boire 2l d'eau par jour + courir 3 fois par semaine + masque argile rouge avec de l'huile essentielle d'arbre a thé et gel d'aloe vera à la place de ma creme, en trois mois ma peau va beaucoup mieux :D

Je pense qu'en matière de régime alimentaire, il ne faut pas faire ça sauvagement, car cela a des implications assez lourdes... Par exemple, les matières grasses ne sauraient être éliminées sans dommage de l'alimentation. Et puis il y a plein de formes d'acnée, qui n'ont pas toutes les mêmes causes. Je sais qu'il y a de bons résultats avec les thérapeutes en médecine ayurvédique (indienne) et chinoise car ces deux médecines ancestrales s'intéressent à l'individu en tant que personne unique.
Sinon, je conseille toujours d'aller faire un tour sur le site de beauté-pure.

Retour