acrilyque ezflow

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion eolia68
  • Date de début Date de début

eolia68

Nouvelle
bonjour je voulais savoir combien de temps apres votre commande sur ebay vous recever vos produit?
moi dimanche y a bientot 2 semain j'ai acheté un kit ezflow et j'ai toujour rien.... je suis impatiente de les avoir faut me comprendre...
merci d'avance:42-baby:

Re : acrilyque ezflow

ez flow c'est de la résine il me semble?
je ne sais pas, je pense 15 jours c'est normal sur ebay

le temps qu'il recoive ton virement, et qu'il poste ton paquet... des fois ca prend du temps mais 2 semaines je trouve ca long! envois un petit message au vendeur et tu seras rassurée.

Pour ma part, avec paiement paybal, la livraison était de 5 à 7 jours ( maxi )

Il est souvent très long à envoyer, j'avais commandé le 26 mars, il a envoyé la commande seulement le 9 avril et je l'ai reçu le 16 avril

ben je l'ai payé tout de suite le dimanche par paypal....
alor je sais pas en plus mes ongle son tout arraché alors vivement qu'il arrive

moi aussi j'ai commandé chez lui sur ebay , je lui ai envoyé des mails pour avoir des infos sur la livraison et j'ai pas de nouvelles !

j'ai une copine elle a acheté chez elle . Et ça a mis 1 semaine. J'ai passé commande hier je verrais.

je suis trop pressée d'avoir mon kit aussi, mais je trouve bizarre que le vendeur ne reponde pas a mes messages !

moi j'ai écris en anglais en demandant s'il pouvait faire un prix pour 3 kits achetés sans être obligé de payé des frais de ports pour chaque kit.J'attends

moi j'ai écris en anglais en demandant s'il pouvait faire un prix pour 3 kits achetés sans être obligé de payé des frais de ports pour chaque kit.J'attends

Tu peux vérifier au bas de l'annonce, s'il est indiqué s'il regroupe les frais de ports. Si oui, clique sur la case " demander le total au vendeur " et tu recevra un mail avec un lien, où tout sera regroupé, tu n'aura plus qu'à règler ! :)

ah ok merci, je vais le faire dès demain, en esperant avoir une reponse

moi non plus toujours pas de reponse ! je desespere !!!

enfin j'ai eu mon kit ce matin , donc pour les filles qui s'inquiétaient de par avoir de réponse de Sumagoold sur ebay, eh bien sachez que je n'ai pas eu de réponse a mes message, mais il a tout de meme envoyé le kit dans les temps.... donc patiente a vous.

Retour