ACROGEL DE BEAUTY NAILS bien ou pas ?

Marie-L

Membre Populaire
bonjour à toutes les foforettes.

Alors voila je voudrais acheter une poudre ACROGEL de beauty nails. Je travaille que le gel. Est ce que c'est SUPER OU PAS ? est ce que ça fera tenir ma pose plus longtemps ? QUEL EST LE REEL AVANTAGE DE CETTE POUDRE , et savez vous si je peux m'en servir avec d'autres gel autres que beautynails ? Merci merci merci d'avance à toutes

bjrs pour l'acrogel sa renforce ta pose gel sa la fait pas durée forcement plus longtemps et oui tu peut l'utiliser avec d'autre gel sa marche

l'onglerie d'alizée a dit:
bjrs pour l'acrogel sa renforce ta pose gel sa la fait pas durée forcement plus longtemps et oui tu peut l'utiliser avec d'autre gel sa marche

Ah super merci pour ta réponse.

Sent from my iPhone using Manucure

Bonsoir moi je l'ai mais je l'utilise sans la poudre mais je met 2 à 3 couches de gel mais je le trouve fin et pas solide moindre choc il pète j'ai l'impression

pour l'acrogel je n'utilise pas le gel qui va avec mais la poudre donc tu peut le combiner avec n'importe qu'elle gel

J'ai fait ma formation chez BN et ma formatrice m'a précisé que l'acrogel était bien pour de la pose rapide (pas de ponçage), sur des ongles en bon état, pas trop plats, idéal en gainage ou sur petite extention mais que dans la durée ce n'était pas le plus costaud surtout pour des femmes qui ne gardent pas les mains dans les poches, alors seul...

je ne fais pas de pose rapise j'utilise la poudre juste pour un renforcement du gel ca ne change pas ma facon de posé mon gel

J'apportais cette précision juste en rapport avec l'enseignement qui m'a été donné puisqu'avec les autres gels de BN, le protocole change dans la mesure où on ponce pour façonner l'ongle et qu'on saute cette étape avec l'acrogel, d'où ce gain de temps ) :)

je suis d'accord avec toi pour la pose rapide mais je voulais informe que l'on peut l'utiliser de la meme maniere que dans une pose standard aussi

bonjour à toutes les foforettes.

Alors voila je voudrais acheter une poudre ACROGEL de beauty nails. Je travaille que le gel. Est ce que c'est SUPER OU PAS ? est ce que ça fera tenir ma pose plus longtemps ? QUEL EST LE REEL AVANTAGE DE CETTE POUDRE , et savez vous si je peux m'en servir avec d'autres gel autres que beautynails ? Merci merci merci d'avance à toutes
Pour répondre précisément à ta question, une pose Acrogel ne tient pas plus longtemps, voir moins selon les clientes, le gel allant avec étant liquide un peu comme un sealer, en revanche tu peux utiliser une poudre acrylique autre avec ton gel de manière à renforcer ta pose. La poudre de l'acrogel est une poudre acrylique tout simplement, ça ne vaut pas le coup de dépenser plus. Le réel avantage que met en avant BN avec l'Acrogel c'est le fait de poser facilement et rapidement sans ponçage, c'est plus marketing que révolutionnaire. J'espère t'avoir aidé.

Retour