ACROGEL DE BEAUTY NAILS bien ou pas ?

bonjour les filles, jai reçu les produit acrogel mais je ne l'ai pas encore utilisé, j'ai regardé la video du site BN mais il ne stipule pas si on doit mettre une base au préalable, d'après vous ?

Oui oui biensur, tu dois mettre une base puisque apres, tu as quand meme une fine couche de construction donc pour l'adherence, il le faut ;)

La seule base que l'on utilisait en formation c'est le primer acide. Pour plus de clarté je viens de scanner les protocoles de pose de l'acrogel sur capsules et en remplissage.

Pièces jointes

Véro-Histoires d'Ongle a dit:
La seule base que l'on utilisait en formation c'est le primer acide. Pour plus de clarté je viens de scanner les protocoles de pose de l'acrogel sur capsules et en remplissage.

Il me semble que tu met ton nail prép. Et primer ensuite une couche de gel et tu met ta poudre et tu catalyse et tu repet l'opération 2 ou 3 fois sans passer ton cleaneur entre ...

Il me semble que tu met ton nail prép. Et primer ensuite une couche de gel et tu met ta poudre et tu catalyse et tu repet l'opération 2 ou 3 fois sans passer ton cleaneur entre ...
Oui la couche de gel étant de le gel en flacon vendu avec la poudre, l"ensemble étant ce que BN appelle l'Acrogel

Je viens de me rendre compte que les fichiers pdf sont à l'envers, suffit que vous alliez quand vous ouvrez le doc dans "affichage" dans votre menu en haut et vous choisissez rotation, vous le faites 2x, vous aurez le doc à l'endroit

Retour