acrygel

Re : acrygel

Le kit de star nail est vraiment composé d'un gel d'une consistance assez épaisse et c'est de même pour le kit le chat

moi je fait cette technique quand je fait une pose sur moi meme sa tien parfaitement 3 semaines pas de décolement j utilise la poudre speciale acrygel pas la poudre acrylique et le resulta est parfait par contre gainage je sais pas g jamais fait

Coucou acryhel c'est lekit acryl de la marque" le chat"?
J'ai une amie qui vient de le test le kit le chat...Enfin elle me dit que si elle laisse un peu de mélange sur son pinceau et le laisse a l'air pendant moins de 2min, cela devient dur comme du beton..et qu'elle doit le replonger dans son liquide pour que tout ca ramolisse, je ne sais pas si je parle de la meme chose que vous!!
Je vais aller voir son kit la semaine prochaine et vous direz ce que j'en pense et tout ca!!!
En tout cas quel bonheur ce fofo :)
Bisous a toutes

bonjour à toutes,

quelqu'un a déjà commandé sur le site de starnail? je le trouve intéressant niveau prix et variété de produits ( on retrouve bcp de produits de ongle 24)! mais je ne sais pas ce qu'il en est des frais de port et je ne voudrais une mauvaise surprise !!

sauriez vous me renseignez? merci beaucoup !!!

aude

salut,bibichoune je voudrais savoir pour l'acrygel, je suis allée chez ongle 24 en allemagne et je l'ai acheté, elle m'a dit de faire comme d'habitude mais j'ai pu lire sur le forum plusieurs facon de proceder j'ai pu lire que tu connaissais, le protocole c'est quoi ,,, ,exactement et puis-je réaliser un bombé comme avec les autres gel, j'ai fais une premiere pose sur une copine aujourd'hui et donc;;;
primer, base,french puis construction avec acrygel et finition résultat magnifique est-ce le bon protocole merci encore pour hier by by ...

http://coco100375.skyrock.com/

moi j'ai le kit de chez naileurodiscount; acrylgel powder, un gel transparent puis poudre, je l'utilise beaucoup pour les gainages et poses courtes, remplissage........
peu de casse mais ça arrive car j'applique trop fin...........pas besoin de bombé mais faut quand même mettre de la matière!!

une pose réalisée avec..........

Pièces jointes

• 005.jpg
    005.jpg
    40.8 KB · Affichages: 211
c 'est une méthode qui me tente car en utilisant la résine on n'a pas l odeur du monomer mais on a la solidité de la résine:je l 'ai tésté mais pas pris de photos

Retour