ACRYL. et mes bottes..

elynails

tout simplement moi
voila avant de partir en italie,, je fait la deco a mes bottes,, cette pas mon idee cette une idee de poly.. voila,, merci ma cher poly.. j'ais fait pas bcp de deco car j'avais juste 15 minute avant de prend ma voiture j'ais conduit 7 heure pour arrive chez marcia et donna.. long voagage mais bien merite..:34-yes:bon avec un bon copilote paul...
 

Pièces jointes

  • DSC04003.jpg
    DSC04003.jpg
    69.5 KB · Affichages: 240
  • DSC04006.jpg
    DSC04006.jpg
    80.5 KB · Affichages: 252
Re : ACRYL. et mes bottes..

voila avant de partir en italie,, je fait la deco a mes bottes,, cette pas mon idee cette une idee de poly.. voila,, merci ma cher poly.. j'ais fait pas bcp de deco car j'avais juste 15 minute avant de prend ma voiture j'ais conduit 7 heure pour arrive chez marcia et donna.. long voagage mais bien merite..:34-yes:bon avec un bon copilote paul...


Très original :youpi:


merci les filles...:clover::clover::clover:
 
Re : ACRYL. et mes bottes..

rhoooooooo des mordues vous êtes hihihihi

Entre féline qui fait sa vaisselle, ely et ses bottes :3-blink:

Bravo ely, au moins y à que toi qui à ce genre de bottes, c'est très réussi.
 
Re : ACRYL. et mes bottes..

trop sympa moi qui cherche des boote comme les tienne mais turquoise se serais super avec une déco one stroke........bon je trouve pas les botte et j'ai encore des progrés a faire en on stroke
biz a toi ma belle
 
Re : ACRYL. et mes bottes..

moi je suis fan !! d'ou te viennes donc toutes ces idées !!! j'adoooooooorrrreee !!! gros bisous ma belle ........... à bientot
 
Re : ACRYL. et mes bottes..

trop sympa moi qui cherche des boote comme les tienne mais turquoise se serais super avec une déco one stroke........bon je trouve pas les botte et j'ai encore des progrés a faire en on stroke
biz a toi ma belle


merci les filles pour votre reponse...:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_


LA VIE NOUS DONNE LES CHOSE QUE ONT MERITE:::
 
Re : ACRYL. et mes bottes..

Bravo, elles sont super comme ça tes bottes!!! Gros bisous!!! :shamrock_for_march_
 
Re : ACRYL. et mes bottes..

Excellent... Au moin c'est un modèle unique...
En tout cas c'est super jolie :flocool:
 
Re : ACRYL. et mes bottes..

:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_MERCI::::shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_
 
Retour
Haut