acryl inspiré par Elena Veretenko

Re : acryl inspiré par Elena Varetenko

c est pas frame nails 35 EUR HT les 18 je crois

ai je droit de dire que je n'aime pas ces ongles...?
en ts les cas pas à mon goût
bonsoir
dl
ben quand on aime pas......vaux mieux rien dire et passé son chemin!!!!!!car c'est comme cela que les histoires arrivent sur le fofo....et voici un moment que tous baigne sur notre fofo....je me tiens les pouces pour que sa continue....

je pense que l'on peut donner son avis, mais si il est négatif, au moi expliquer ce qui ne plaît pas... que ça soit un minimum constructif... ou qu'on donne des idées afin de s'améliorer... bref, je trouve un peu inutile ce genre de commentaire, mais ensuite, c'est mon avis lol ;)

Merci les filles, ne vous inquiétez pas, il y a des personnes qui préfère faire des commentaires pour "emmerder" et certaine fois pour le compte d'autre personne qui ont une fois été remise à leur place pour méchanceté et mensonge

Merci les filles, ne vous inquiétez pas, il y a des personnes qui préfère faire des commentaires pour "emmerder" et certaine fois pour le compte d'autre personne qui ont une fois été remise à leur place pour méchanceté et mensonge

oui c'est bien vrais!!!!!!!

De plus ces personnes là ne se rendent même pas compte qu'elles sont misogynes et elles continuent!!!!!!!!

A bon entendeur salut

tres joli! et ca flash....

Pièces jointes

• 19574.gif
    19574.gif
    7.8 KB · Affichages: 74
Re : acryl inspiré par Elena Veretenko

J'adore cest FANTASTIQUE!!!!!!!!!!!!!je veux les mêmes........mais ne sais toujours pas travailler l'acryl.............snif

C'est très beau... et quelles sublimes couleurs tu as choisies !!!

Merci les filles, et Trinidad, inscrit-toi au cours du 25 et 26 avril 2009 à Thielle avec Polyna

Retour