acrylic et finission

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rosaloka
  • Date de début Date de début

rosaloka

Nouveau Membre
bonjourrr!!!hum je suis nouvelle dans le forum et bien jai une question...jaimerais savoir que me faut-il pour faire technique acrylique..et aussii quel finission aussi si vous avez dautre conseil concernant cette technique je vous en serrais vraimentt reconnaissente...mercii beaucoup

les etapes aussi
MERCII bisouxxxx:Dancing_shocked:

Re : acrylic et finission

cocou !!
il y a énormément de post à ce sujet !!
:search:

mais pour la finition tu as le choix :
- un top coat
- un gel de finition
- un polissage avec une lime de plus en plus fine et finier avec un polissoir !!!

il te faut;un liquide monomer,une poudre polymer(pour la french tu as besoin d'une poudre blanche);Pour les etapes;travail des cuticules,depolir l'ongle,depoussierer et degraisser,choix de la capsule,colle,guillotine,mettre en forme,depolir la capsule,depoussierer degraisser,un pdt pour assecher,un primer pour augmenter l'adherence de la resine,travail de la resine,limage et mise en forme,moi je fais ensuite une finition au gel.Je te donne les grandes lignes.:bic:

oh merci les filles vous etes vite...mais vous savez je fait presentement la resine poudre et comme finision je mettais la colle de finition ou sinon tu top coat ...mais dernierement jai acheter un gel de finission chez pro-ongle et je sait pas si je le fait mal ou je le cuit trop ou je sais pas parce que apres sa senleve facilement et en plus au tour de longle, dans les coin il ny a plus de gel quand je degresse..merci en avanttt les filles:flowers:

jai remarquer apres ma discussion quil y avait plein de discution sur l'acrylic..cest vraiment brillant de ma part..

Retour