Acrylique kit

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Oliya
  • Date de début Date de début

Oliya

Membre Populaire
Bonjour à toutes,

j'ai trouvé cette vidéo en farfouillant un peu sur youtube. Et je dois dire que j'aime assez le résultat, sauf la petit démarcation de la capsule que je trouve quand même assez visible.
Mais je ne peux pas réellement juger de la qualité étant donné que je ne pratique pas la résine. C'est pourquoi, j'aimerais avoir votre avis sur cette pose.

Oui je me doute :s mai je me demandais juste si c'etait posdible d'obtenir ce type de resultat ultra naturel en faisant une pose dans les regles de l'art

j'aime trop le big bol pour les 10ml de MONOMER lol lol
à par ça c vrai que la démarcation est trop visible
c koi ki te choque dedans ?? je débute !!! sorry

bah tu obtiendrais un resultat encore plus naturel avec une pose faite dans les regles de l'art car la ca te parait naturel juste parce qu'elle a mis des capsule naturelles et de la résine transparente comme un vernis au dessus donc c'est plus son ongle que tu vois mais apres un coup sur l'ongle et vive la casse lol

bah tu obtiendrais un resultat encore plus naturel avec une pose faite dans les regles de l'art car la ca te parait naturel juste parce qu'elle a mis des capsule naturelles et de la résine transparente comme un vernis au dessus donc c'est plus son ongle que tu vois mais apres un coup sur l'ongle et vive la casse lol

merci ok ok

c'est du grand n'importe quoi cette video !
je trouve que son bol pour le liquide acrylique est trop petit elle aurait du en chercher un encore plus grand !

Retour