acrylique Organic

naily

Toute nouvelle
salut les filles

Est ce que quelqu'un connait la marque Organic by lady nail. Je suis actuellement au Mexique eune mt j'ai remarqué qu'il existait une mulptitude de marques... et la meilleure c'est celle ci, elle encore mieux que EZ FLOW c'est pour vous dire. En tout cas ce voyage et ma présence à l'Expo Beauty Show Mexico m'aura permis d'apprendre de nouvelles techniques. C'est incroyable tout ce qu'ils font au Mexique

Re : acrylique Organic

Merci pour l'info...
Perso je ne connais pas, mais si elle est mieux que Ezflow...ca doit être intéressant. Dans quel ordre de prix elle se situe?
Est ce qu'elle est distribuée en Europe?

Biz:arnaud_w:

Virginie

Justement je ne sais pas s'il y a un distributeur...mais en tout cas ce serait bien de trouver cette marque en France. Un pot de 0,5 oz coute environ 6 euros.

Est ce que quelqu'un peut me communiquer l'adresse d'un revendeur des résine Organic qui livre en France.

Merci

Salut, je suis mexicaine et tu as une raison, beaucoup de choses incroyables sont faites avec la marque ORganic au Mexique, je voudrais te demander si tu connais quelqu'un intéressé a exporter le produit en France, j'ai suivi une formation accordée par Organic mais je ne trouve pas un distributeur de la marque en France, a bientot :)

salut les filles

Est ce que quelqu'un connait la marque Organic by lady nail. Je suis actuellement au Mexique eune mt j'ai remarqué qu'il existait une mulptitude de marques... et la meilleure c'est celle ci, elle encore mieux que EZ FLOW c'est pour vous dire. En tout cas ce voyage et ma présence à l'Expo Beauty Show Mexico m'aura permis d'apprendre de nouvelles techniques. C'est incroyable tout ce qu'ils font au Mexique

Retour