Acrylique ?!

Lilou me

Nouveau Membre
Hello les filles !!
Voila, je viens de recevoir de la peinture acrylique, pour faire de jolis décors sur les ongles... :) parcontre, elle est en poudre... et je ne sais absolument pas comment la diluée pour peindre par dessus mon vernis ou mon gel ?

Quelqu'un peut m'aider ?!!

Merciiii les filles !! ;)

Re : Acrylique ?!

Donc la en fait ce que j'ai c'est pas pour la pose gel ni pour dessiner sur du vernis ?!
Ca s'appelle comment le produit pour le mélanger et il se trouve ou ?!

Merci les filles ;)

Donc la en fait ce que j'ai c'est pas pour la pose gel ni pour dessiner sur du vernis ?!
Ca s'appelle comment le produit pour le mélanger et il se trouve ou ?!

Merci les filles ;)

je crois que c'est du monomer mais je voudrais pas dire de betises
jespère que quelqu'un passera par là et pourra mieux te renseigner

si tu utilises une poudre acrylic il te faut juste de quoi la diluer souvent meme quantite de liquide que de poudre.. tu pourras dessiner avec ta poudre quand elle sera diliué c est moins maleable que le gel.
moi j'utilise l'ACRYLIC LIQUID de Jean Marin tu dois chercher un produit de faconnage et n'oublie pas le PRIMER! ;-)

ah ok , donc je fais mon protocole de pose en gel uv, après je passe du primer, c'est ca ? a la fin et je melange mon acrylique en poudre avec du monomer??? j'me trompe ?!!! ...

Ce que tu a la c'est pour faire des poces en resine ( acrylique) tu te trompe je crois, tu pouras peu etre faire du 3d en gardant tes poses au gelmais sinon tu pouras pas faire comme tu dit, je te met ce que j'ai trouve sur l'acrylique, resine, bise!
Bon ben comme tout le monde ne travaille pas le gel... un petit récapitulatif des résine peut être utile !!! alors voila... bien que ce soit beaucoup moins complexe que le gel... voici les diffréntes résine...

La résine Blanche:
Evidement c'est la résine pour faire la french... A poser en boule au milieu et ensuite etirée sur les cotés pour terminer enfin avec deux petites boules sur les coté afin de faire un sourire bien net et pointu. Il faut tapoter sur la résine blanche pour la lisser et non étirer car sinon vous aller afiner la french et celle ci seras trop cassante...

La résine Rose:
Rose transparente elle sers a faire la construction... en deux boule... Une première sur le point de stress que l'on étire sur la french afin de bien lisser mais surtout de scinder la construction et la french... et la deuxième a poser au niveau des cuticules... Lorsque vous déposer la boule le pinceau doit être à 45° afin de déposer la boule en "pente" et éviter au plus le limage de cette zone pour afiner les cuticules...
La résine rose donne un effet rosé a la plaque elle uniformise la couleur de la plaque, mais ne couvre pas ou du moins très très légèrement

La résine clear:
La résine transparente est la meme que la rose sauf qu'elle est transparente, elle sers de construction s'applique de la meme facon que la rose... elle est utile pour les décos prise dans la construction...

la résine couvrante:
Sers de base avant la construction rose ou transparente (je déconseille de faire la construction avec car cela ferais un effet plastique collé) elle couvre la base de l'ongle afin de faire un rallongement de plaque..elle se travaille donc en couche toute fine juste de quoi couvrir...Sa couleur se rapproche au plus de la couleur naturel de notre base...

Le monomer:
Le monomer est le liquide indipensable pour travailler avec la résine, l'un ne va pas sans l'autre... on trempe le pinceau dans le liquide et ensuite dans la poudre cela forme une boule himude que l'on travaille ensuite... le mononer a une forte odeur cela dit certaine marque propose des monomer a odeur faible... sèchage rapide ou moin... biensure le meilleur pour une débutante est de prendre le monomer a séchage moin rapide afin de pouvoir travaille a son aise, notement pour la french....

Les résine colorées
pour les french , les décos 3D, les fonds... tout ce qui peut nous passer par la tete... les résine colorées se travaillent au grès de notre imagination...
Un seule chose noter les résines colorées paillettées ne sont pas adaptées au décos 3D... sauf si les paillettes sont très fines, mais coté aspect... les paillette ne rendent pas le relief qui donne tout l'effet d'un 3d travailler avec des couleur matte;;;

Bon ben voila, pour la résine je suis pas expert donc je m'avance pas trop mais je penses que c'est déja une bonne base... corriger moi su je me trompe !!!

si tu n as que du gel tu peux eventuellement melanger un peu de gel avec une de tes poudres de couleurs pour en faire du gel coloré

merci les filles !!
je vous laisse une ptite photo de ce que c'est !! Acrylique nail art en poudre ...

170393326926_5.jpg

Donc avec du gel transparent je peux le mélanger pour faire des dessins sur les ongles ?!

Merciii :)

ok cool !!! Oufff !! pas de soucis t'inquietes c'est de ma faute j'avais pas mis de photo !! :)
merciii beaucoup !!!

ah ok , donc je fais mon protocole de pose en gel uv, après je passe du primer, c'est ca ? a la fin et je melange mon acrylique en poudre avec du monomer??? j'me trompe ?!!! ...

Le primer est un accrocheur tu dois le mettre avant de travailler le gel OU la resine!
ATTENTION tu ne melanges pas tes produits ensemble, tu trempes ton pinceau dans le produit de faconnage et tu trempes dans la poudre mais attention tu ne dois pas trainer a l application car la resine seche a l'air et c est assez rapide a manipuler....
DONC JE RESUNE
qd tu mets tes ongles en gel tu dois tjrs avant de travailler mettre du primer ou un gel de base... ensuite ta construction et la finition...
Si tu veux faire ta french (que tu fais avant la construction) avec ta poudre tu dois l a diluer dans le monomer avec ton pinceau puis dans ta poudre cela forme un genre de petite boule... tu poses sur l ongle tu travailles....:faery: voila bien a toi :Dancing_wub:

Oki merci beaucoup !!!
mais je ne veux pas faire ma french avec la poudre acrylique que j'ai acheté !!!
je veux juste poser des ongles capsules, je pose une french au gel dessus, et une fois sec, je veux faire des dessins sur l'ongle, comme je pourrais faire avec du vernis de couleurs !!!
Donc pour ca, je dois mélanger ma poudre acrylique avec quoi ???

ta poudre acrylique c est tout simplement de la resine colorée soit tu l utilise comme toute résine avec du monomer ou tu peux l utilser en la melangeant avec du gel pour en faire du gel coloré

je suis d'accord avec sa'b : c de de la résine!
moi j'ai acheter de la peinture acrylique spécial modèle réduit a maxitoys pour pas 5 euros les 12 couleurs! pour commencer c pas mal!

Retour