Acrylique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Eugenie6
  • Date de début Date de début

Eugenie6

Nouveau Membre
Coucou tout le monde! =)
J'ai une petite question, je viens d'acheter de la pebeo déco, le problème c'est que quand je l'applique sur mes ongles, elle est trop liquide, donc impossible de faire quelque chose!!!
Une petite astuce?

c est qu elle n est pas adaptée. il en faut un type polycolor qui ressemble un peu à la gouache et que l'on dilue un peu

Pour utiliser de la peinture il faut la diluer comme si cetait de leau donc la fluidité ne change rien...par contre la pigmentation chez pebeo est nulle donc retourne toi vers dautres marques

AlovP a dit:
Pour utiliser de la peinture il faut la diluer comme si cetait de leau donc la fluidité ne change rien...par contre la pigmentation chez pebeo est nulle donc retourne toi vers dautres marques

disons que si à la base tu prend compact et pigmente comme polycolor tu est tranquille je n ai pas de nom de peinture fluide et pigmentée

disons que si à la base tu prend compact et pigmente comme polycolor tu est tranquille je n ai pas de nom de peinture fluide et pigmentée

Si la polycolore en fait parti comme les so jonas mais le reste en magasin de loisirs creatif ca va pas super pour du travail de précision

Retour