Acteurs préférés

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marjo2008
  • Date de début Date de début

Pièces jointes

• Josh_Hartnett.jpg
    Josh_Hartnett.jpg
    20.2 KB · Affichages: 68
Re : Acteurs préférés

Coucou, les filles je me joins à vous et vous avez de très bons gouts...
Moi perso le Dct Mamour alias Patrick Dempsey et Leonardo Dicaprio aussi.

salut les poulettes lol sa a bien papoté hihihi

il y en a un qui est trop mignon dans prison break pas le tatoué j'aime pas son frère il est trop canon lol vous êtes pas d'accord avec moi, dans heroes milo ventimiglia il est aussi craquant moi j'aime bien les brun au regard qui tue lol mdr

coucou je me joins a vous aussi moi j-adore johnny depp(desolé enza v) aussi il y a gary oldman dans dracula (re) edward norton (a tombé dans american history x meme si le film est assez hard) jason lewis (sex and the city) trop beau etc

petite recopieuse lol mdr ben ses beaux acteurs ils sont la pour toutes les femmes lol donc on a les mêmes gouts lol

Coucou les filles! Moi j'adore Tom Hanks. Je trouve qu'il est un acteur incroyable, ces rôles sont poignants et il joue très bien! Voilà.

oui c'est vrai tom hanks est un très bon acteur on peut lui donner tout les roles il les joue a merveille tout comme mel gibson il joue bien ausi j'aime bien comme acteur

j'aurais du faire un sondage et elire le meilleurc acteur mort et vivant mdrrr

oui en mort il y en a pas mal faut pas oublier elvis le king lol il etait pas mal en jeune james dean lol il y en a plein des morts mignon

Retour