Acteurs préférés

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marjo2008
  • Date de début Date de début
Re : Acteurs préférés

euh je sais pas qui est karine moi ou tu as vus ce nom lol personne en parle sur le post de karine enfin j'ai peut être louché lol

euh je sais pas qui est karine moi ou tu as vus ce nom lol personne en parle sur le post de karine enfin j'ai peut être louché lol

non lol jdemandais a karine ki c'était lacteur de sa photo mdrrrrrrrrrr:33-lol:

c'est jason lewis il joue dans sex and the city (petit ami de samantha jones)

d'autres photos :
1gary oldman trop la classe(tres bon acteur dracula, leon etc ),2 edward norton (meme edward furlon est pas mal),3 johnny depp et skeet ulrich (il ressemble a johnny depp ,il a joué dans scream 1 psychopate)

Pièces jointes

• goldman.jpg
    goldman.jpg
    3.4 KB · Affichages: 89
  • enorton.jpg
    enorton.jpg
    3.6 KB · Affichages: 86
  • jdepp.jpg
    jdepp.jpg
    2.4 KB · Affichages: 87
  • sulrich.jpg
    sulrich.jpg
    3.1 KB · Affichages: 88

Trop fort jremarque qu'on a toute (moi y compris ) aimé Gary Oldman dans Dracula ...

Skeet Ulrich on le vois aussi dans "pour le pire et le meilleur"

suis étonnée les filles pas une d entre vous n as encore dit " gorge Clooney mais j ajoute John Stamos

Pièces jointes

• JohnStamos.jpg
    JohnStamos.jpg
    15 KB · Affichages: 62

vous avez oublié dr mamour lol
il y a aussi "robin peterson" comme dirais mon mari robert patinson( je rigole encore de sa betise)

robert patinson we au fait j'étais sensé aller voir remember me mais pas été. ya qqun ki la vu?

non avec les enfants pas evident d'aller au cinema par contre pour twilight3 ils iront chez mamie

non avec les enfants pas evident d'aller au cinema par contre pour twilight3 ils iront chez mamie

mdrrrrrrrr allé zou lol :33-lol: moi aussi twilight 3 je fonce c'est bientot lol en plus faut tjs que j'aille le jour ou sa sort lol sa va etre horrible

Retour