Acteurs préférés

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marjo2008
  • Date de début Date de début
Re : Acteurs préférés

en gros on va finir par conclure qu'ils sont tous bien! mdrrr

ils ont tous leur charmes et leur beautées mais j'ai remarqué que je prefere les beaux bruns tenebreux que les blond lol, j'oubliais un c'est pas un acteur mais c'est mon chouchou cannavaro il est trop beau le joueur de foot, il y en a un qu'on a oublié il est beau l'acteur de la série invasion et maintenant il est dans les experts miami il est trop beau un beau brun vous savez de qui je parle je trouve pas son nom

c'est de lui que tu parles? pour celle qui connaissent ils etaient dans sunset beach

Pièces jointes

• images.jpg
    images.jpg
    2.8 KB · Affichages: 83

c'est de lui que tu parles? pour celle qui connaissent ils etaient dans sunset beach
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il est trop canon je trouve seul toi me comprend avec mes indices mdr comment tu le trouve toi lol il est bel homme quand même :frag_facile::frag_facile::frag_facile:

Moi j'ai pas d'acteurs prèf mais plutot une actrice! JULIA ROBERTS! J'adooooore

Mes humoristes préférés, ils me font trop rire, j'ai vu tout leur film :Dancing_tongue::6-sunglasses:
160694-eric-et-ramzy-637x0-2.jpg

mdrrr ces deux là ils sont trop bete hahaha dans H

mon acteur préféré c'est Christian Bale ,j'ai eu le coup de foudre pour cet acteur dans The Machinist il n'était pourtant pas à son avantage dans ce film la mais il a un jeu d'acteur époustouflant,c'est pour moi le meilleur acteur de sa génération.Voici quelques images:
aed5ed294dcfb50a33c6c3e26f5720a3.jpg
51ef6c5bf986a3f753901ccf6ec5fe33.jpg

la deuxième photo c'est pour la fan de Heath Ledger,y a aussi CB.Christian Bale et Heath Ledger étaient très amis,ils ont tourné deux films ensemble:I'm not there et the dark knight.
J'en profite aussi pour laisser mon adresse de blog qui parle de cinéma et de littérature:AlloCiné Blogs - QUAND AMANDINE FAIT SON CINEMA

mon acteur préféré c'est Christian Bale ,j'ai eu le coup de foudre pour cet acteur dans The Machinist il n'était pourtant pas à son avantage dans ce film la mais il a un jeu d'acteur époustouflant,c'est pour moi le meilleur acteur de sa génération.Voici quelques images:

la deuxième photo c'est pour la fan de Heath Ledger,y a aussi CB.Christian Bale et Heath Ledger étaient très amis,ils ont tourné deux films ensemble:I'm not there et the dark knight.
J'en profite aussi pour laisser mon adresse de blog qui parle de cinéma et de littérature:AlloCiné Blogs - QUAND AMANDINE FAIT SON CINEMA

oui oui oui oui hihihihiiiiiiiiiiiiiii lol j'azvais deja vu cette photo lol batman c'est cool lol ah jsavais pas kil joué aussi dans i'm not there christian bale. je n'ai pas encore vu ce film

moi aussi j adore bale, on le vois dans le films Empire du soleil il a peine 12ans trop mimi

dommage qu'il soit violent dans la vie reel snif:ouin:

moi aussi j adore bale, on le vois dans le films Empire du soleil il a peine 12ans trop mimi

c'est vrai? sale , c'est vrai qu'on ne les connait pas. si c'étaient le cas peut etre meme kon ne s'entendraient pas avec eux pour leur caractere ou comportements!!!

mais bon ta beau faire t'es accro t'es accro mdrrr... :)

moi ce que je trouve dommage qu'on cantonne à Christian Bale que ça.oui il a pété les plombs et après qui n'a jamais juré personne alors que ce n'était pas justifié.ensuite l'histoire avec sa mère apparemment d'après ce que j'ai pu lire,il a toujours entretenu des propos houleux avec sa mère au sujet de son père.et sa mère avait ce jour la insulter sa femme.j'excuse en rien ce qu'il a fait mais je me dis que deux faits ne résument pas le caractère ni la vie de quelqu'un et qu'on connait jamais tous les détails de ce genre d'affaire.

c'est vrai? sale , c'est vrai qu'on ne les connait pas. si c'étaient le cas peut etre meme kon ne s'entendraient pas avec eux pour leur caractere ou comportements!!!

il parrait qu'il a la main leger...sur mais faut dire avec tout ce qu'ils connaissent sex , drogue, alcool femmes y a de quoi peté les plombs

c'est comme Tom Cruise je l adore mais jcrois que je saurais pas m entendre avec un mec qui veux tout controle jusqu' a ta propre identité...ils sont beaux...mais ....a quel prix

moi ce que je trouve dommage qu'on cantonne à Christian Bale que ça.oui il a pété les plombs et après qui n'a jamais juré personne alors que ce n'était pas justifié.ensuite l'histoire avec sa mère apparemment d'après ce que j'ai pu lire,il a toujours entretenu des propos houleux avec sa mère au sujet de son père.et sa mère avait ce jour la insulter sa femme.j'excuse en rien ce qu'il a fait mais je me dis que deux faits ne résument pas le caractère ni la vie de quelqu'un et qu'on connait jamais tous les détails de ce genre d'affaire.

oui sa c'est vrai tout le monde pete les plombs a un moment donné.! c'est pas pour sa qu'on est violent.

Guessbymarciano;2475014[COLOR="Red" a dit:
]il parrait qu'il a la main leger[/COLOR]...sur mais faut dire avec tout ce qu'ils connaissent sex , drogue, alcool femmes y a de quoi peté les plombs

c'est comme Tom Cruise je l adore mais jcrois que je saurais pas m entendre avec un mec qui veux tout controle jusqu' a ta propre identité...ils sont beaux...mais ....a quel prix

dans ce cas là c'est quand meme différent lol et puis ya les paparrazzis tjs derrière leur c** aussi.:mur:

Retour