M
marjo2008
Guest
Re : Acteurs préférés
en gros on va finir par conclure qu'ils sont tous bien! mdrrr
en gros on va finir par conclure qu'ils sont tous bien! mdrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il est trop canon je trouve seul toi me comprend avec mes indices mdr comment tu le trouve toi lol il est bel homme quand même :frag_facile::frag_facile::frag_facile:c'est de lui que tu parles? pour celle qui connaissent ils etaient dans sunset beach
mdrrr ces deux là ils sont trop bete hahaha dans H
Grave, j'les adore, tu as vu leur film "la tour montparnasse infernale" ??
we mdrrr c'est pas pour etre méchante mais dans le role des bébér lol ils sont bien mdrrrr
Cler, y font des truk, toi tu fais pareil tu passe pr un blairo .. Mais eux sa passe tjs bien mdrrrrr

mon acteur préféré c'est Christian Bale ,j'ai eu le coup de foudre pour cet acteur dans The Machinist il n'était pourtant pas à son avantage dans ce film la mais il a un jeu d'acteur époustouflant,c'est pour moi le meilleur acteur de sa génération.Voici quelques images:
![]()
![]()
la deuxième photo c'est pour la fan de Heath Ledger,y a aussi CB.Christian Bale et Heath Ledger étaient très amis,ils ont tourné deux films ensemble:I'm not there et the dark knight.
J'en profite aussi pour laisser mon adresse de blog qui parle de cinéma et de littérature:AlloCiné Blogs - QUAND AMANDINE FAIT SON CINEMA
mon acteur préféré c'est Christian Bale ,j'ai eu le coup de foudre pour cet acteur dans The Machinist il n'était pourtant pas à son avantage dans ce film la mais il a un jeu d'acteur époustouflant,c'est pour moi le meilleur acteur de sa génération.Voici quelques images:
![]()
![]()
la deuxième photo c'est pour la fan de Heath Ledger,y a aussi CB.Christian Bale et Heath Ledger étaient très amis,ils ont tourné deux films ensemble:I'm not there et the dark knight.
J'en profite aussi pour laisser mon adresse de blog qui parle de cinéma et de littérature:AlloCiné Blogs - QUAND AMANDINE FAIT SON CINEMA
moi aussi j adore bale, on le vois dans le films Empire du soleil il a peine 12ans trop mimi
dommage qu'il soit violent dans la vie reel snifuin:
moi aussi j adore bale, on le vois dans le films Empire du soleil il a peine 12ans trop mimi
dommage qu'il soit violent dans la vie reel snifuin:
c'est vrai? sale , c'est vrai qu'on ne les connait pas. si c'étaient le cas peut etre meme kon ne s'entendraient pas avec eux pour leur caractere ou comportements!!!
moi ce que je trouve dommage qu'on cantonne à Christian Bale que ça.oui il a pété les plombs et après qui n'a jamais juré personne alors que ce n'était pas justifié.ensuite l'histoire avec sa mère apparemment d'après ce que j'ai pu lire,il a toujours entretenu des propos houleux avec sa mère au sujet de son père.et sa mère avait ce jour la insulter sa femme.j'excuse en rien ce qu'il a fait mais je me dis que deux faits ne résument pas le caractère ni la vie de quelqu'un et qu'on connait jamais tous les détails de ce genre d'affaire.
Guessbymarciano;2475014[COLOR="Red" a dit:]il parrait qu'il a la main leger[/COLOR]...sur mais faut dire avec tout ce qu'ils connaissent sex , drogue, alcool femmes y a de quoi peté les plombs
c'est comme Tom Cruise je l adore mais jcrois que je saurais pas m entendre avec un mec qui veux tout controle jusqu' a ta propre identité...ils sont beaux...mais ....a quel prix