Acteurs préférés

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marjo2008
  • Date de début Date de début
Re : Acteurs préférés

mais bon c'est vrai que les fausses rumeurs c'est vite fait aussi

Aussi ils sont finallement Exposé a tout dur j imagine de gardé la tete froide

c'est sur . c'est comme si t'étais une star. on te prend en photo entrain de mettre un féssée a ton gosse et sa yai ben tu bats ton gosse!!! c'est presque sa pour eux! ils peuvent plus rien faire!

Ils sont tous critiqués de toute façon épier au moindre geste et je me méfie à ce que disent les journalistes.Tom Cruise on l'a beaucoup critiqué pour la scientologie mais quant il s'agit de faire du fric pour faire un nouveau mission impossible on l'appelle!!!!!!!donc je suis assez sceptique!!

c'est clair. bon bien sur yen a surement ki sont pas clean lol mais bon la plupart du temps ce sont des fausses rumeurs je crois

bah ils sont souvent Drogué et Alcoolisé mdr , et a la limite jpeux comprendre, lire des critiques, puis l argent que tu sais plus quoi en faire, tellement de nana qui court apres toi que bon beh t'as meme plus le plaisir de seduire, au final ca doit pas etre top quand meme...

bah ils sont souvent Drogué et Alcoolisé mdr , et a la limite jpeux comprendre, lire des critiques, puis l argent que tu sais plus quoi en faire, tellement de nana qui court apres toi que bon beh t'as meme plus le plaisir de seduire, au final ca doit pas etre top quand meme...

c'est sur. :40-bored:

Les filles, par hasard ya quelqu'un qui aurait vu "le secret de brokeback mountain?"

oui je sais lol ^^ c'était pour savoir si c'était bien pck jvais le louer ce weekend (ya heath lol). en tout cas rien ka voir des extraits sa a l'air prenant

oui je sais lol ^^ c'était pour savoir si c'était bien pck jvais le louer ce weekend (ya heath lol). en tout cas rien ka voir des extraits sa a l'air prenant

moi perso j l ai pas vu mais je n ai entendu que du bien!

partit trop tot cet acteur, avec du talent dommage

j'ai qu'il passait sur la france 3 le 27 mai je pense que je regarderai moi aussi j'ai entendu du bien de ce film il me semble qu'il a du des oscars

je l'ai vu il est bien mais je dirai que je m'attendais à un film plus émouvant et plus peut être plus dérangeant.Mais j'ai trouvé Jake Gyllenhaal plus touchant que Heath Ledger.

j'ai qu'il passait sur la france 3 le 27 mai je pense que je regarderai moi aussi j'ai entendu du bien de ce film il me semble qu'il a du des oscars

merciii
pour l'info!!! je savais pas!
je l'ai vu il est bien mais je dirai que je m'attendais à un film plus émouvant et plus peut être plus dérangeant.Mais j'ai trouvé Jake Gyllenhaal plus touchant que Heath Ledger.

c'est vrai c'est pas trop emouvant? sa a l'air pourtant?

j'ai trop envie de voir ce film moi aussi le 27mai je regarde france3 heureusement que tu le dis car je regarde jamais cette chaine donc je l'aurais loupée et a quel heure tu le sais si c'est 20h40 ou 22h30 merci

c'est a 20h35 juste apres plus belle la vie donc le 27 soirée france 3 a partir de 20h

Retour