M
marjo2008
Guest
Re : Acteurs préférés
mais bon c'est vrai que les fausses rumeurs c'est vite fait aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aussi ils sont finallement Exposé a tout dur j imagine de gardé la tete froide
beh ouic'est sur . c'est comme si t'étais une star. on te prend en photo entrain de mettre un féssée a ton gosse et sa yai ben tu bats ton gosse!!! c'est presque sa pour eux! ils peuvent plus rien faire!
beh oui
bah ils sont souvent Drogué et Alcoolisé mdr , et a la limite jpeux comprendre, lire des critiques, puis l argent que tu sais plus quoi en faire, tellement de nana qui court apres toi que bon beh t'as meme plus le plaisir de seduire, au final ca doit pas etre top quand meme...
Les filles, par hasard ya quelqu'un qui aurait vu "le secret de brokeback mountain?"
oui je sais lol ^^ c'était pour savoir si c'était bien pck jvais le louer ce weekend (ya heath lol). en tout cas rien ka voir des extraits sa a l'air prenant
moi perso j l ai pas vu mais je n ai entendu que du bien!
partit trop tot cet acteur, avec du talent dommage
j'ai qu'il passait sur la france 3 le 27 mai je pense que je regarderai moi aussi j'ai entendu du bien de ce film il me semble qu'il a du des oscars
je l'ai vu il est bien mais je dirai que je m'attendais à un film plus émouvant et plus peut être plus dérangeant.Mais j'ai trouvé Jake Gyllenhaal plus touchant que Heath Ledger.