Acteurs préférés

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marjo2008
  • Date de début Date de début
Re : Acteurs préférés

ah oui lol mdr il a fait charmed aussi lol ben oui je le connais on a but un verre ensemble hier comment j'ai pus oublier mdr

enza tu connais connais tellement de star que tu oublies mdrrrr :frag_facile:

ceux avec qui je rêve de passer un moment... mdr
et mon chéri le sait bien... mdr

je les aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeuh....:39-licking:

Pièces jointes

• gallery_main-robert-pattinson-vanity-fair-photoshoot-photos-11012009-01[1].jpg
    gallery_main-robert-pattinson-vanity-fair-photoshoot-photos-11012009-01[1].jpg
    59.1 KB · Affichages: 55
  • 17641_s[1].jpg
    17641_s[1].jpg
    29.5 KB · Affichages: 72
  • dexter[1].jpg
    dexter[1].jpg
    39.4 KB · Affichages: 76
  • christian_bale_5[1].jpg
    christian_bale_5[1].jpg
    29.9 KB · Affichages: 64

ceux avec qui je rêve de passer un moment... mdr
et mon chéri le sait bien... mdr

je les aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeuh....:39-licking:

mdrrr le troisième c'est celui d'une serie télé qui tue tt le monde nan c'est pas sa?

mdrrr le troisième c'est celui d'une serie télé qui tue tt le monde nan c'est pas sa?

ouaiiiiiiiiiiiiis, j'ai deja regardé les 4 saisons entieres...il me fait beaucoup d'effet je dois dire, pourtant ce n'est pas spécialement un playboy! Mais il a quelque chose qui me fait frissoner!
P-e le fait que ce soit un tueur en série, mdr

C'est notre fameux DEXTER...Michael C.Hall, qui a d'ailleurs eu un cancer mais qui est en rémission, il a recommencé le tournarge de la saison 5...avec une perruque parait-il! Pauvre chouchoux!

mdr ! tout le monde me parle de cette série mais jamais vu :)

c'est vrai que dexter c'est genial comme serie et je n'ai vu que la premiere saison je vais m'arranger pour voir les autres aussi

ah ouais dexter mais j'ai jamais vu non plus lol javais juste vu un extrait a la télé lol

mon acteur préféré c'est Christian Bale ,j'ai eu le coup de foudre pour cet acteur dans The Machinist il n'était pourtant pas à son avantage dans ce film la mais il a un jeu d'acteur époustouflant,c'est pour moi le meilleur acteur de sa génération.Voici quelques images:
aed5ed294dcfb50a33c6c3e26f5720a3.jpg
51ef6c5bf986a3f753901ccf6ec5fe33.jpg

la deuxième photo c'est pour la fan de Heath Ledger,y a aussi CB.Christian Bale et Heath Ledger étaient très amis,ils ont tourné deux films ensemble:I'm not there et the dark knight.
J'en profite aussi pour laisser mon adresse de blog qui parle de cinéma et de littérature:AlloCiné Blogs - QUAND AMANDINE FAIT SON CINEMA

juste comme sa...Ce qu'ils ont dans leur assiette n'a pas l'air fort apétissant.
je me serais attendue a mieu que de la verdure...pour des stars :ayalou:

Moi j'adooore Colin Farel me fait craquer !! Apres j'aime beaucoup Will Smith et Mikael Scoffield de prison break MAM MAM MAM !!!

lol moi ceux là Fara, j'accroche pas du tout!
par contre un que j'adore aussi c'est Jude Law... lol

je ne le trouve pas laid , mais bon c'est l histoire que j accroche pas

C'est clair, les gout et les couleurs...
Quand j'étais plus jeune, du temps de " Sauvé par le gong", j'etais amoureuse de Zack, Marc-Paul Gosselaar... d'ailleurs il est pas mal du tout même maintenant, je pense avoir entre aperçu un feuilleton avec lui, je me demande même si il ne joue pas le rôle d'un avocat! Ah ben, il est toujours aussi charmant le Monsieur lol

Un acteur que j'adore, mais que je ne trouve pas spécialement beau... mais j'adore ses film, c'est Edward Norton!!!

ben dis don vous avez bon gouts les nanas lol mais attention jonny depp il est a moi et aussi le frère de prison break aussi pas le tatoué il est moche j'aime pas son frère par contre j'aime bien, j'oubliais l'acteur qui me faisait craquer ados enfin un peu plus grande qu'ados l'acteur d'angel, et maintenant bones il est trop craquant le fait que c'était un vampire gentil j'en sais rien lol il est trop craquant.

ben dis don vous avez bon gouts les nanas lol mais attention jonny depp il est a moi et aussi le frère de prison break aussi pas le tatoué il est moche j'aime pas son frère par contre j'aime bien, j'oubliais l'acteur qui me faisait craquer ados enfin un peu plus grande qu'ados l'acteur d'angel, et maintenant bones il est trop craquant le fait que c'était un vampire gentil j'en sais rien lol il est trop craquant.

attention enza elles veulent piquer johny mdrrrr

Super ce post lol !
Bah moi vous allez trouver ça con .. Mais j'aime beaucoup ( purée je me souvient même plus de son nom mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr )

Ok je sors .... ! :blonde:

oui c'est chasse gardé mdr non je plaisante mdr ils sont la pour nous toutes mdr je vais aller dormir lol bisous

Retour