Activateur de la pousse du cheveu...

BoraBora

♥ I LoVe TwiLiGhT ♥
:50-star: Hello tout le monde:50-star:

Je voulais savoir si vous avez des astuces, ou produits "miracles" pour permettre aux cheveux de pousser plus rapidement sachant que je suis intolérante au gluten.
Je sais que la levure de bière c'est pas mal, mais c'est interdit dans mon alimentation car contient du gluten!

Que pouvez vous me conseiller qui fonctionne, car en plus j'ai dû couper mes pointes qui étaient très abimées et j'évite au maximum d'utiliser le lisseur.
De plus j'ai les cheveux fins, et je les perds beaucoup, je pense que c'est dû au stress car je suis une stressée de la vie LOL!

HELP ME PLEASE !!!! :help:

Soins capillaire botoxe ! Inédit qui arrive doucement chez nous ! Idéal pour retrouver toute le beauté de sa chevelure

Non pas de lien moi vient d acheter mon kit chez mon grossiste mais je pense que en faisant une recherche sur le net je te trouve sa et te met le liens

je crois j'ai vu ça aussi dernierement mais bon j'ai peur lol !!
Je ne connais pas de " miracles" mais par contre en parlant de levure de bière.. il y a un " ultra doux" levure de bière justement ! une de mes amies l'a et elle en est contente voila ^^

Arreter le lisseur c'est une bonne idée !!! (j'ai fais la meme depuis 2 mois et franchement je vois bien le changement !! mais en meme temps je prends " nutricap kératine" + levure de bière donc ça doit aider !!)
Fais des masques/soins avc huile de coco and co et coupes les tous les 3/4 mois en faisant une coupe pour jouer sur l'effet d'optique volume :)

Je vai le tester sur moi c week-end end avant de le proposer à mes clientes donc je vous retournerai mes impressions!

ok stella ! cool ^^ Mais pour les résultats faut attendre combien de temps ? ca doit etre comme la levure de bière et autre non? genre 2/3 mois ?

En fait c en cure il fait faire 4 séance en 2 mois maximum le procéder c un mélange de produit que l on appliqué mèche à mèche on enveloppe les cheveux ds le cellophane et on met sous chaleur et ensuite on Rince et voilà le tour est jouer

Oui j ai oublier c soins s entretien avec un sh et soins à domicile sans sodium biensure comme le lissage brésilien voilou

ok :) affaire à suivre alors !!!
petite question HS mais pourquoi sans sodium ? ca a quel action ? pfiou entre les silicones et compagnie lol

Retour