Activateur de la pousse du cheveu...

il faut frictionner le cuir chevelu avec et en mettre sur toute la longueur!moi j'en mets soit toute la nuit(avec une echarpe ou charlotte car l'oreiller....) ou le dimanche toute la journée quand je fais journée pyjama!!:whistle:
Et après un bon shampoing, et cheveux magnifiques!!!!!!!je suis vraiment fan!!

mina76 a dit:
Oui l'huile d'amla ca marche très bien pour moi!!pour le moment je ne vois pas trop pour la pousse car je l'utilise depuis deux semaines, mais mes cheveux sont beaucoup plus doux et brillants!!j 'adore!!!!!! :embarrassed:;)

Ba moi j'ai vu la pousse !! Par contre pendant que j utilisait amla j ai arrêter le fer a lisser ;)

Moi aussi j aime bcp cette huile... Moi je sortais Avec normal mdrr je plaquais mes cheveux en queue haute ou une tresse indienne ou chignon pendant 4 mois a peu près ... Quand j'ai fait un brush waaaah jetais choquée ...!

yna c'est qu'elle marque que tu utilisais parce que yen a plusieurs des huiles d'amla et certaine contiennent de la parrafine qui n'est pas bon pour le cheveux

assiyasalam si tu n'aime pas l'huile y a la poudre d'amla qui se vend que tu melangera avec du lait de coco comme sa plus d'effet

chepa si tu connait la boutique velan ils ont un site mais les frais de port trop cher j'allais directement a la boutique sur paris y a plein d'autre produit naturel comme l'huile de coco vraiment pas cher

oui j'ai vue qu ils en vendaient sur d'autre site c'est une boite verte
sinon j'ai trouver autre chose on peut faire sa propre huile d'amla
et apparemment il ya l'huile de piment rouge qui a de bonne propriété pour le cheveux
mais bon jamais testé

Assia je ne suis pas sure mais je crois que tu es blonde...
Si c'est le cas il faut eviter l'Amla ça fonce les cheveux bruns et sur cheveux blond tu peux te retrouver avec des reflets verdatres.

Retour