actualisation assedic quel CA?

nini2789

Membre récent
alors voila je vous explique je m'installe en auto entrepreneur et je demande le maintien partiel des allocations. Lors de mon actualisation, je dois declarer etre toujours a la recherche d'un emploi, et avoir travaillé, mais pour declarer mon chiffre d'affaire, je declare ce que j'ai touché ou je le declare apres abattement??
Merci a celles qui pourront me repondre!
bises

Re : actualisation assedic quel CA?

donc je declare apres abattement quand je m'actualise sur internet? je pensais que c'etait avant...?

en fait on estime en tant qu auto que ton benefice ou salaire correspond a 50% de ton CA c est ce que retienne tous les organismes sociaux
moi je me suis renseignée je leur declare tjr 50% de mon CA je l ai fais pour le mois de septembre j ai fournis mon relevé de compte bancaire pro plus la photocopie de mon journal de prestations

ok merci, et au niveau de tes charges tu paye mensuellement ou au trimestre?

alors la je voulais debuter mensuellement mais apparement pour la premiere fois c est trois mois apres le debut de ton activité apres tu peux le faire menseuellement mais moi c est la m...... car j ai le droit a l accre donc faut que je vois avec le rsi

Retour