Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
je recherche pour mon usage personnel le matériel pour la pose d'ongles en acrylique OPI. Savez-vous où je peux en trouver en Suisse ou en France voisine sachant que je suis non-professionnelle?
Pour le OPI je ne peux pas t'aider mais si tu veux j'ai trouvé le NSI en Suisse. www.nsinails.ch
si tu as des news tient moi au courant, ça m'interesse aussi.
Merci pour ta réponse, malheureusement, NSI est accessible qu'aux professionnels et il est marqué cela sur le site: "Nous livrons uniquement aux professionnel(le)s de la beauté tel(le)s que revendeur, distributeur, grossiste international ou local ainsi que les esthéticiennes, stylistes ongulaires et toutes les professions annexes pour autan que vous ayez suivi une formation et que vous possédiez un diplôme reconnu."
Mais du coup si je me mets à faire mes ongles moi même, de toutes façons, rien ne me coute d'essayer, quels produits je peux utiliser?? Il me semble que OPI n'est pas disponible pour les non professionnels?!
Non en effet OPI n'est pas disponible pour les non profesionnel. Si sa peux interessé des personne de suisse sur le forum je revends des produits OPI neufs dont je n'ai pas l'utilité