Adécil 4 by Cilsfrance for High-Quality Eyelash Extensions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IDEM
  • Date de début Date de début

IDEM

Membre Populaire
ENTREPRISE
Comme convenu , je mettrai mes poses extensions de cils sur ce post à partir de ce jour....

Une de mes dernières poses:
Base ciliaire de 9mm...Mis Cils B en 0.15 X 9,10,11,12,13 et qq 0.20 X12
Environ 70 cils par oeil...
Colle Adécil 4 de Cilsfrance

Pièces jointes

• P1060280.jpg
    P1060280.jpg
    36.8 KB · Affichages: 301
  • P1060281.JPG
    P1060281.JPG
    87.5 KB · Affichages: 358
  • P1060277.jpg
    P1060277.jpg
    42.1 KB · Affichages: 334
  • P1060276.jpg
    P1060276.jpg
    48.6 KB · Affichages: 341
  • P1060278.jpg
    P1060278.jpg
    32.3 KB · Affichages: 318
  • P1060279.jpg
    P1060279.jpg
    37.5 KB · Affichages: 301
Re : **poses Extension De Cils D'idem**

de rien c'est sincère :thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:

lol faut que je pense un jour a mettre les mienne et que tu me disent ce que tu en pense

Oh oui bien sûr...ouvre un post où tu y mettras toutes tes poses...
Ensemble on progresse et on apprend...C'est super important de prendre les conseils des autres...On apprend toujours!!!

Oh oui bien sûr...ouvre un post où tu y mettras toutes tes poses...
Ensemble on progresse et on apprend...C'est super important de prendre les conseils des autres...On apprend toujours!!!

oui des que je refais tout je les posterais car j'ai tout perdu que se sois pose d'ongle, cheveux ou cils plus rien disque dur mort grrrrr

oui c'est sur je suis d'accord :9-blush::9-blush:

oui des que je refais tout je les posterais car j'ai tout perdu que se sois pose d'ongle, cheveux ou cils plus rien disque dur mort grrrrr

oui c'est sur je suis d'accord :9-blush::9-blush:
J'ai eu le même souci que toi il y a 10 jours...5 ans de travail et photos...heureusement j'ai un ami qui a réussi à récupérer certaines données mais tout est mélangé...il y a donc du tri à faire pour retrouver qq chose.....Grrrrrrrrrrrr

très belle pose ...on regarde et on se tait ;)

J'ai eu le même souci que toi il y a 10 jours...5 ans de travail et photos...heureusement j'ai un ami qui a réussi à récupérer certaines données mais tout est mélangé...il y a donc du tri à faire pour retrouver qq chose.....Grrrrrrrrrrrr

ha bah ta de la chance moi rien était récupérable le père de mes fils a essayer car c'est pas le premier qui rend l'âme car j'avais du en racheter un et il avait réussi a tout récupéré ou du moins le plus important mais la rien du tout et pourtant il avait 3 mois seulement grrrrrrr

j'avais même les toute premiere photo de mon dernier fils dessus et j'ai tout perdu
maintenant je met des copie partout sur le pc, l'ordi portable et même sur cd au moin je suis sur :whistle::whistle:

ha bah ta de la chance moi rien était récupérable le père de mes fils a essayer car c'est pas le premier qui rend l'âme car j'avais du en racheter un et il avait réussi a tout récupéré ou du moins le plus important mais la rien du tout et pourtant il avait 3 mois seulement grrrrrrr

j'avais même les toute premiere photo de mon dernier fils dessus et j'ai tout perdu
maintenant je met des copie partout sur le pc, l'ordi portable et même sur cd au moin je suis sur :whistle::whistle:
Moi aussi maintenant je serai plus sérieuse pour sauvegarder...Surtout que j'ai un disque dur externe mais pas pris le temps de le faire...Quel nul!!!

Moi aussi maintenant je serai plus sérieuse pour sauvegarder...Surtout que j'ai un disque dur externe mais pas pris le temps de le faire...Quel nul!!!

bah disons que c'est des chose auquel on ne pense pas forcement automatiquement ;):34-yes:

Retour