Adécil 4 by Cilsfrance for High-Quality Eyelash Extensions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IDEM
  • Date de début Date de début
Re : **poses Extension De Cils D'idem**

Bonjour Virginie,
J'avoue que ton travail est très soigné !!! pas de goute de colle ... et j'adore ça. Bravo Pour moi c'est impec !
Je vois aussi que tu as essayé de mettre quasiment tous les tailles en cils B... hihi.. Ta pose a une belle dégradée.
Parcontre sur la derniere photo, je vois bien qu'il reste encore des cils. Ta cliente a une très belle base , et si tu en mets encore des extensions, ta pose sera plus jolie. Mais Je pense peut être qu'il y a une raison ....
En tout cas c'est du bon travail.
Bonne continuation
Céline

Bonjour Virginie,
J'avoue que ton travail est très soigné !!! pas de goute de colle ... et j'adore ça. Bravo Pour moi c'est impec !
Je vois aussi que tu as essayé de mettre quasiment tous les tailles en cils B... hihi.. Ta pose a une belle dégradée.
Parcontre sur la derniere photo, je vois bien qu'il reste encore des cils. Ta cliente a une très belle base , et si tu en mettre encore des extensions, ta pose sera plus jolie. Mais Je pense peut être qu'il y a une raison ....
En tout cas c'est du bon travail.
Bonne continuation
Céline
Merci beaucoup Céline, j'attendais ton comm.....:love1:

Oui en effet, je bosse comme Katia c'est à dire que je propose 3 tarifs et donc cette pose est de 50à70 cils par oeil...Une question de budget pour la cliente.....

Merci beaucoup Céline, j'attendais ton comm.....
:love1: Quand il faut le dire, je le partagerai avec plaisir :2-big-smile:

Oui en effet, je bosse comme Katia c'est à dire que je propose 3 tarifs et donc cette pose est de 50à70 cils par oeil...Une question de budget pour la cliente.....

C'est bien ce que j'ai pensé.
et alors avec 50 à 70 cils tu as mis combien de temps?
Est ce que tu as resenti une progression au niveau du temps?

C'est bien ce que j'ai pensé.
et alors avec 50 à 70 cils tu as mis combien de temps?
Est ce que tu as resenti une progression au niveau du temps?
Je met encore 2H largement mais je n'avais pas encore la colle Prostar plus...Par contre, avec cette colle, oui, j'ai vu la différence !!!! mais c'était pour un remplissage....
Et je ne sais pas bacler une pose donc je préfére encore prendre mon temps et faire du bon boulot....
Merci à toi

Je met encore 2H largement mais je n'avais pas encore la colle Prostar plus...Par contre, avec cette colle, oui, j'ai vu la différence !!!! mais c'était pour un remplissage....
Et je ne sais pas bacler une pose donc je préfére encore prendre mon temps et faire du bon boulot....
Merci à toi

L'importance c'est que tu as une belle pose, un beau résultat à la fin.
Bis.

Comme convenu , je mettrai mes poses extensions de cils sur ce post à partir de ce jour....

Une de mes dernières poses:
Base ciliaire de 9mm...Mis Cils B en 0.15 X 9,10,11,12,13 et qq 0.20 X12
Environ 70 cils par oeil...
Colle Adécil 4 de Cilsfrance

BEAUTIFUL!!!
La Pose est belle!! je suis contente pour toi Virginie
Montres la a Laurence -
Andrea

Bravo Virginie,
votre travail est propre, soigné et harmonieux. Pensez à faire une photo de face le regard droit et non regardant en haut car on se rend mieux compte de la courbure et du dégradé naturel.
Je me réjouis de vous recevoir au mois de mars.
Je vous souhaite une belle journée,
Laurence

Voici une pose de cet AM...
Cils B effet papillon en 0.15X12,11,10,9,7... qq C 20X9...
Environ 60 cils par oeil...

Pièces jointes

• cils cathy 036.jpg
    cils cathy 036.jpg
    46 KB · Affichages: 96
  • cils cathy 026.jpg
    cils cathy 026.jpg
    48.5 KB · Affichages: 130
  • cils cathy 037.jpg
    cils cathy 037.jpg
    50.4 KB · Affichages: 113
  • cils cathy 031.jpg
    cils cathy 031.jpg
    79 KB · Affichages: 119
  • cils cathy 035.jpg
    cils cathy 035.jpg
    43.5 KB · Affichages: 111
  • cils cathy 033.jpg
    cils cathy 033.jpg
    38.9 KB · Affichages: 109

BRAVO IDEM...Très beau travail. Nous sommes ravie de vous avoir parmis nous. Vous avez bien suivi les conseils, on voit la différence.
Quand je viendrais en France pour aller voir ma famille, je viendrais me faire pose chez vous.

BRAVO IDEM...Très beau travail. Nous sommes ravie de vous avoir parmis nous. Vous avez bien suivi les conseils, on voit la différence.
Quand je viendrais en France pour aller voir ma famille, je viendrais me faire pose chez vous.

C'est avec plaisir Myriam....Merci

rhoo c'est super sympa cette pose cela reste naturel , très glam avec la forme papillon j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Bravo Virginie,
Je vois que vous avez suivi le conseil pour les photos. De plus votre cliente n'avais pas des cils faciles car sur un oeil ils partent vers l'extérieur, très bonne idée d'accentuer l'oeil de biche pour atténuer cette différence au naturel. Bon je suis jalouse car j'aimerai bien avoir des jolis cils, les cordonniers les plus mal chaussés...hi, hi... belle journée Virginie, à bientôt

Bravo Virginie,
Je vois que vous avez suivi le conseil pour les photos. De plus votre cliente n'avais pas des cils faciles car sur un oeil ils partent vers l'extérieur, très bonne idée d'accentuer l'oeil de biche pour atténuer cette différence au naturel. Bon je suis jalouse car j'aimerai bien avoir des jolis cils, les cordonniers les plus mal chaussés...hi, hi... belle journée Virginie, à bientôt
Oui j'ai pensé à vous en faisant les photos Laurence....
tres belle tes poses, quelle colle utilise tu?
Adécil Prostar plus de Cilsfrance.....

Retour