Adécil 4 by Cilsfrance for High-Quality Eyelash Extensions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IDEM
  • Date de début Date de début
Re : **poses Extension De Cils D'idem**

TRÈS BELLES POSES !!!
ON FAIT QUAND MÊME UN METIER SYMPA!!!
Info pour le congrès de l'esthétique ( tu vas croire que je ne veux pas te voir..)
Je serai présente le samedi et dimanche...et oui je laisse mon mari avec les 3 petits et soyons clair pour lui ça va être très dur ...et moi tellement de bien ..ahhh
Ce ne sera que partie remise , bonne continuation Marie

No souci Marie, ce sera pour une autre fois....

Rho la pose avec 100cils trop top. J'adore.:tongue4:+1 encore et toujours.

C'est quand même là que l'on voit que le résultat dépend beaucoup de la base ciliaire de la cliente....on n'aura pas le même résultat !!!!
Qu'en pensez-vous les pro avec l'expèrience????
Et en général, j'ai des clientes entre 45 et 65 ans, base ciliaire courte, droite, claire et fine........

Le travail devient plus intéressant si on essaie de faire un résultat extraordinaire.
Si la base ciliaire est courte, fin, droit... il faut faire un max pour obtenir un résulat fournit, épais , longue et courbé... Et bien sure en respectant la nature de la personne .
Une dame de 45 ou 65 ans, on va pas lui faire une pose "effet de star"

Nous ne sommes pas non plus des magiciennes mais je pense qu'il faut essayer de donner un résultat plus fabuleux, qq choses exceptionnels pour la cliente.

Le travail devient plus intéressant si on essaie de faire un résultat extraordinaire.
Si la base ciliaire est courte, fin, droit... il faut faire un max pour obtenir un résulat fournit, épais , longue et courbé... Et bien sure en respectant la nature de la personne .
Une dame de 45 ou 65 ans, on va pas lui faire une pose "effet de star"

Nous ne sommes pas non plus des magiciennes mais je pense qu'il faut essayer de donner un résultat plus fabuleux, qq choses exceptionnels pour la cliente.

Je suis d'accord avec toi Céline, mais tu n'auras pas le même résultat avec une personne qui a une bonne base de 8 , texture moyenne et bonne densité qu'avec une personne de base ciliaire fine, texture fine, peu de densité ...
En respectant bien sûr la nature du cil et forcément une tenue correcte de 3 semaines........C'est clair qu'avec du 0.25 tu peux donner un regard extraordinaire à tout le monde mais pour qq jours seulement........

Je suis d'accord avec toi Céline, mais tu n'auras pas le même résultat avec une personne qui a une bonne base de 8 , texture moyenne et bonne densité qu'avec une personne de base ciliaire fine, texture fine, peu de densité ...
En respectant bien sûr la nature du cil et forcément une tenue correcte de 3 semaines........C'est clair qu'avec du 0.25 tu peux donner un regard extraordinaire à tout le monde mais pour qq jours seulement........

Non Virginie, On ne va pas mettre des extensions 0,25 à qq'un qui a des cils fin. Là on ne respecte plus la nature de la base ciliaire...
ce que j'essaie de dire c'est meme si la cliente a des cils trop court, fin ... il faut qu'on essaie de lui donner un beau résultat. un travail un peu différent.
J'ai déjà fait le teste.
Il faut juste que tu prends plus de temps pour le faire. Moi je l'ai fait à une nana avec des cils clair, court , la totale ... mais en 2h15 , j'ai réussit à lui faire une pose " regard de star" avec des cils fins. Ca c'est vraiment du boulot .
Pour info, sur une personne qui a une bonne base, je prends 1h20 min + 10 min pour blabla avec la cliente.
Perso, je suis ravie de travailler sur une bonne base ciliaire mais je trouve que c'est plus intéressant de faire des poses plus difficile. C'est là que j'apprends plus.

Un conseil : N'utilisez pas trop les extensions 0,25 car ils sont trop lourd et pas agréable à porter.C'est jolie les premiers jours, mais s'ils tombent ca fait un trou et on voit super bien.
Ne pensez pas qu'on peut pas creer une belle effet avec des cils fins mais au contraire c'est plus jolie, naturel et on les porte plus longtemps.

Voilà mon avis perso,
bis Virgine et bon WE.
Céline

Non Virginie, On ne va pas mettre des extensions 0,25 à qq'un qui a des cils fin. Là on ne respecte plus la nature de la base ciliaire...
ce que j'essaie de dire c'est meme si la cliente a des cils trop court, fin ... il faut qu'on essaie de lui donner un beau résultat. un travail un peu différent.
J'ai déjà fait le teste.
Il faut juste que tu prends plus de temps pour le faire. Moi je l'ai fait à une nana avec des cils clair, court , la totale ... mais en 2h15 , j'ai réussit à lui faire une pose " regard de star" avec des cils fins. Ca c'est vraiment du boulot .
Pour info, sur une personne qui a une bonne base, je prends 1h20 min + 10 min pour blabla avec la cliente.
Perso, je suis ravie de travailler sur une bonne base ciliaire mais je trouve que c'est plus intéressant de faire des poses plus difficile. C'est là que j'apprends plus.

Un conseil : N'utilisez pas trop les extensions 0,25 car ils sont trop lourd et pas agréable à porter.C'est jolie les premiers jours, mais s'ils tombent ca fait un trou et on voit super bien.
Ne pensez pas qu'on peut pas creer une belle effet avec des cils fins mais au contraire c'est plus jolie, naturel et on les porte plus longtemps.

Voilà mon avis perso,
bis Virgine et bon WE.
Céline

J'ai bien compris Céline...
Pour les cils O,25 , je ne m'en sers jamais...lol
Je sais bien que des poses sur base ciliaire fine c'est plus de travail...
C'est ce que j'ai de plus dans ma clientèle!!!
Seulement, tu n'as pas forcément la possibilité d'y mettre 100 cils par oeil non plus à certaines...
Bien sûr que le but est de lui donner le max de rendu ...
Mais ça reste toujours plus limiter quand même...
Bon dimanche

Idem a raison on ne peux pas conseillé le regard de Star à tout le monde, tout dépend bien de la base cilaire, de la forme de l'oeil et de la paupière...moi j'ai une cliente au max je peux lui en poser 60 par oeil car elle n'a peut être même pas 110 en base....comme idem je suis une anti 0.25 ;)

Une pose du jour...
Trés belle base ciliaire ...un plaisir!!!
Base de 9mm
Elle recherchait un effet papillon en évitant l'effet " faux cils"...
Donc je suis restée sur du 0.15 en 9,10,11,12 et qq 13 forme B
Environ 70 cils par oeils ( prestation regard naturel )

Pièces jointes

• IMG_0623.jpg
    IMG_0623.jpg
    33.6 KB · Affichages: 112
  • IMG_0628.jpg
    IMG_0628.jpg
    24.4 KB · Affichages: 136
  • IMG_0625.jpg
    IMG_0625.jpg
    30.1 KB · Affichages: 132
  • IMG_0630.jpg
    IMG_0630.jpg
    28.8 KB · Affichages: 141
  • IMG_0620.jpg
    IMG_0620.jpg
    17.1 KB · Affichages: 130
  • IMG_0626.jpg
    IMG_0626.jpg
    20.3 KB · Affichages: 124

Bravo Virginie, c'est naturel mais tellement glamour. Son regard est transformé...l'effet paaillon est très sensuel.
Bises
Laurence

ben moi je trouve ça superbe !!!
tu fais vraiment du beau boulot virginie

tres beau boulot propre du travail de pro !
ça donne envie d'avoir des yeux de biche tout le temps ..

tres beau boulot propre du travail de pro !
ça donne envie d'avoir des yeux de biche tout le temps ..

Merci Marjorie, et toi , tes cils????

T'en auras plus dans quelques semaines.........

Merci merci :kiss1:pour le petit paquet que j'ai ouvert aujourd'hui car demain je pars à 7h et rentre vers 20h car je vais à PARIS pour réunion CNAIB pour syndicat PO..........:flower2:

Une pose du jour...
Trés belle base ciliaire ...un plaisir!!!
Base de 9mm
Elle recherchait un effet papillon en évitant l'effet " faux cils"...
Donc je suis restée sur du 0.15 en 9,10,11,12 et qq 13 forme B
Environ 70 cils par oeils ( prestation regard naturel )

C'est superbe, parfait l'effet papillon ;) J'adoreeee

Et bonne chance pour demain, Bravo j'admire ta détermination et je n'en doutais pas!!!:wave:

So nice !!!!!!!!
Bonne entrevue avec M.Lamoureux!!!!!!!!!!

Voici une de mes dernières poses...
Base 7 densité moyenne , texture moyenne à fine
mis des B en 7,8,9,10,9
75 cils par oeil environ

Pièces jointes

• IMGP1964.jpg
    IMGP1964.jpg
    18.5 KB · Affichages: 91
  • IMGP1968.jpg
    IMGP1968.jpg
    22.9 KB · Affichages: 99
  • IMGP1965.jpg
    IMGP1965.jpg
    27.4 KB · Affichages: 86
  • IMGP1969.jpg
    IMGP1969.jpg
    22.4 KB · Affichages: 105
  • IMGP1966.jpg
    IMGP1966.jpg
    15 KB · Affichages: 100
  • IMGP1967.jpg
    IMGP1967.jpg
    15 KB · Affichages: 97

J'aime ce que tu as fait à cette dame... MAIS attention y'a des trous et les "effets " paquets de cils colles... ))))).

J'aime ce que tu as fait à cette dame... MAIS attention y'a des trous et les "effets " paquets de cils colles... ))))).

Le trou , oui je l'ai vu, mais ça vient du fait que les cils sont mal brossés à cet endroit ...pour l'effet paquet , impossible car à chaque fin de pose, je balaye avec mes pinces la frange de cils pour justement vérifier qu'aucun cil ne colle entre eux.........
C'est l'exemple même de ce que je te parlais il y a quelques semaines pour te dire que selon la base de la cliente , tu n'obtiendras jamais le même résultat sur une base courte, droite et fine que sur une base moyenne, courbé et fourni...
Et j'ai en majorité ce genre de pose car ce sont les personnes d'un certain âge, sans beaucoup de cils qui recherchent cette méthode d'allongement ...

Retour