Adécil 4 by Cilsfrance for High-Quality Eyelash Extensions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IDEM
  • Date de début Date de début
Re : **poses Extension De Cils D'idem**

Bravo virginie , effectivement elle a le regard changé et beau ... Tu as utilisée quel diametre en cils ?

Autre question , pendant ma formation remplissage , ma formatrice m'a informée qu'il etait interdit de mettre " le coating sealant " à la fin de notre pose , et en regardant la derniere photo j'ai l'impression que tu en as mis ! Alors ma question est de savoir si je dois continué a en mettre ou pas ?

Bizzz

Bravo virginie , effectivement elle a le regard changé et beau ... Tu as utilisée quel diametre en cils ? 0.15

Autre question , pendant ma formation remplissage , ma formatrice m'a informée qu'il etait interdit de mettre " le coating sealant " à la fin de notre pose , et en regardant la derniere photo j'ai l'impression que tu en as mis ! Alors ma question est de savoir si je dois continué a en mettre ou pas ? Je n'en ai pas mis!!!

Bizzz

Le protecteur n'est à utiliser qu'au bout de 48h et ce 2 fois par semaine pour protéger et imperméabiliser les extensions...

Pose sur une future stagiaire ...
Base 8 mm
Je n'ai que travaillé en cils Vison Cilsfrance en B 0.15 X 7 ,11 / 0.20 X 8,10,12
Et C 0.20 X 9,10...85 cils par oeil environ

Pièces jointes

• IMGP1953.jpg
    IMGP1953.jpg
    20.4 KB · Affichages: 122
  • IMGP1961.jpg
    IMGP1961.jpg
    24.2 KB · Affichages: 131
  • IMGP1955.jpg
    IMGP1955.jpg
    15.6 KB · Affichages: 126
  • IMGP1962.jpg
    IMGP1962.jpg
    26.6 KB · Affichages: 135

Le trou , oui je l'ai vu, mais ça vient du fait que les cils sont mal brossés à cet endroit ...pour l'effet paquet , impossible car à chaque fin de pose, je balaye avec mes pinces la frange de cils pour justement vérifier qu'aucun cil ne colle entre eux.........
C'est l'exemple même de ce que je te parlais il y a quelques semaines pour te dire que selon la base de la cliente , tu n'obtiendras jamais le même résultat sur une base courte, droite et fine que sur une base moyenne, courbé et fourni...

Tout est possible, il faut juste connaître le technique et passer plus de temps.

Et j'ai en majorité ce genre de pose car ce sont les personnes d'un certain âge, sans beaucoup de cils qui recherchent cette méthode d'allongement ...

en rose : c'est là ou il y a des trous, car on voit encore les cils sans les extensions
en vert : effet paquets de cils collés

Pièces jointes

• IMGP1967.jpeg
    IMGP1967.jpeg
    16.3 KB · Affichages: 143

en rose : c'est là ou il y a des trous, car on voit encore les cils sans les extensions
en vert : effet paquets de cils collés

Je n'ai pas dit , Céline , qu'il n'y avait pas de trou...Mais tu as vu la base???
Pour les cils collés entre eux, je te dis , IMPOSSIBLE...Je contrôle toujours en fin de poses avec mes pinces en balayant...Ce sont les photos !!

Et puis , trop facile de critiquer....Il y a bien longtemps qu'on n'a pas vu une de tes poses...Mais pas sur une base de 8 , fourni et épaisse...Bien sur une base 7mm, fine et claire !!!!!!

Et puis, je propose 2 styles de poses...
La première à 60-70 cils par oeil et la seconde à 80-100 cils par oeil...
C'est la première que je fais le plus car le budget n'est pas le même...Je ne peux pas obliger mes clientes à prendre la prestation la plus chère....le principal est qu'elles soient contentes et que je n'ai que des bons retours, n'est-ce pas????

Je n'ai pas dit , Céline , qu'il n'y avait pas de trou...Mais tu as vu la base???
Pour les cils collés entre eux, je te dis , IMPOSSIBLE...Je contrôle toujours en fin de poses avec mes pinces en balayant...Ce sont les photos !!

Et puis , trop facile de critiquer....Il y a bien longtemps qu'on n'a pas vu une de tes poses...Mais pas sur une base de 8 , fourni et épaisse...Bien sur une base 7mm, fine et claire !!!!!!

je ne critique pas je fais juste des remarques "comme toi". :2-big-smile:
et pour mes poses je metterai quand j'en ai envie :2-big-smile: désoléé je suis comme ca
sois pas de mauvais humeur de ce que j'ai dit

je ne critique pas je fais juste des remarques "comme toi". :2-big-smile:
et pour mes poses je metterai quand j'en ai envie :2-big-smile:
sois pas de mauvais humeur de ce que j'ai dit

Céline , je permets de critiquer car je ne cache en rien mon travail et mes poses... ce n'est pas ton cas ...et on apprend toujours même après des années de travail , et ce , dans toutes disciplines...
J'accepte les remarques de personnes qui ont des qualités professionnelles en extension de cils comme plusieurs sur le forum mais de toi je n'ai rien à apprendre....

Mon remarque est aussi un moyen pour t'aider à améliorer...
merci d'etre sincère

PS : Il y a qq mois tu attendais que je donnais mon avis pour tes poses... c'est pour celà que je t'ai laissé cette remarque. Sinon ....:whistle:

Mon remarque est aussi un moyen pour t'aider à améliorer...
merci d'etre sincère

PS : Il y a qq mois tu attendais que je donnais mon avis pour tes poses... c'est pour celà que je t'ai laissé cette remarque. Sinon ....:whistle:

Oui mais depuis j'ai évolué et progressé et les photos de mes poses le prouvent...Je n'ai pas dit que mon travail était parfait, loin de là....De toute façon, chaque nouvelle cliente est un nouveau challenge !! toujours différent et plus ou moins dur ...C'est ce qui est marrant d'ailleurs...

:pain:il vous arrive quoi les filles ??? c'est fini l'école et les histoires qui vont avec !!!! et on sais bien que que l'on apprend tous les jours encore....ne restons pas sur des acquis sinon on avance plus....idem a reconnu le manque d'extension sur certains cil mais perso je trouve que tu insites Céline sur des paquets qui sont en fait une masse cilaire...

Les filles,
Je veux juste confirmer à Idem que se sont pas des cils mal brossés mais il en manque réellement car on voit encore les vrai cils. C'est tout.

Calmez vous les filles, je suis pas venue pour mettre le feu ... Donc bisous et bonne soirée.

Mais Céline, je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de trou ...J'arrête pas de t'expliquer le pourquoi...Bien sûr que tu as raison mais parfois on n'a pas trop le choix , c'est tout !!!

Céline , je permets de critiquer car je ne cache en rien mon travail et mes poses... ce n'est pas ton cas ...et on apprend toujours même après des années de travail , et ce , dans toutes disciplines...
J'accepte les remarques de personnes qui ont des qualités professionnelles en extension de cils comme plusieurs sur le forum mais de toi je n'ai rien à apprendre....

Perso, je dirai rien de la pose car je suis hyper loin du compte lol.

Idem, je suis étonnée de cette phrase et surtout venant de toi.

Je pense, je suis persuadée même, que nous avons toutes à apprendre et ce de tout le monde.

Que le niveau d'une nana soit inférieur ou supérieur au notre, ce sont les remarques qui nous font avancer non???

Voir avec le regard de l'autre permet, très souvent, de voir des choses qui nous ont échappé et nous permet de nous corriger.

Qu'il y ai affinité ou non entre nous et l'autre n'est pas important non plus je trouve.

Tu comprends ce que je veux dire idem??

Perso, je dirai rien de la pose car je suis hyper loin du compte lol.

Idem, je suis étonnée de cette phrase et surtout venant de toi.

Je pense, je suis persuadée même, que nous avons toutes à apprendre et ce de tout le monde.

Que le niveau d'une nana soit inférieur ou supérieur au notre, ce sont les remarques qui nous font avancer non???

Voir avec le regard de l'autre permet, très souvent, de voir des choses qui nous ont échappé et nous permet de nous corriger.

Qu'il y ai affinité ou non entre nous et l'autre n'est pas important non plus je trouve.

Tu comprends ce que je veux dire idem??
Katnails, ma réponse à Céline me regarde et j'ai mes raisons de lui avoir dit cela...
Je suis d'accord avec toi sur ce qui a été dit...Et je sais très bien qu'il manquait des cils ...Par contre, pour les paquets de colle, je connais assez le problème pour l'éviter et le controler....
J'ai dit plus haut qu'on apprend toujours...

Katnails, ma réponse à Céline me regarde et j'ai mes raisons de lui avoir dit cela...
Je suis d'accord avec toi sur ce qui a été dit...Et je sais très bien qu'il manquait des cils ...Par contre, pour les paquets de colle, je connais assez le problème pour l'éviter et le controler....
J'ai dit plus haut qu'on apprend toujours...

Oui, je viens de lire les réponses lol, j'ai posté pratiquement en même temps lol

Quelques dernières poses avec des cils de couleur (bleu, violet...)
Très bel effet au soleil!!!!!

Pièces jointes

• P1060846.jpg
    P1060846.jpg
    32.9 KB · Affichages: 89
  • IMGP2289.jpg
    IMGP2289.jpg
    27.5 KB · Affichages: 99
  • IMGP2291.jpg
    IMGP2291.jpg
    24.2 KB · Affichages: 102
  • IMGP2294.jpg