Rainboow
Nouveau Membre
Re : Ad Distribution Pennes Mirabeau Qui Connait ?
Coucou Douce0013, donc en ce qui concerne AD DISTRIBUTION, c'est deconseillé d'aller acheter là bas ? C'est beaucoup mieux sur internet ?
Bonjour les filles !
Habitant les Pennes Mirabeau et ayant vu vos post, je me susi rapellé qu'effectivement AD Distribution n'était pas loin de chez moi ! Je m'y suis rendue pour me dépanner de quelques matériaux aujourd'hui même. J'écris ce messages pour vous avertir. Je me rends donc sur place et prends les articles dont j'avais besoin. 2 étiquettes apparaissaient sur les produits un plus et un moins cher ! Du coup moi en tant que cliente je me suis dit : ils ont du faire une réduction ! Erreur arrivée en caisse (et moi en toute confiance) la vendeuse m'a facturé le prix fort et a déchiré l'étiquette ou le produit moins cher aparaissait ! (comme si je l'vais pas vu) ! Elle ne m'a pas annoncé le prix et lorsqu'elle m' a rendue le tiket de caisse c'est avec amertume que j'ai vu la note !
Bref si leur formation sont aussi surprenante que la façon dont ils procèdent je ne préfère même pas m'approcher !
Désolée d'avoir été un peu longue mais bon mon point de vue est post =)
A++ les filles !
Coucou Douce0013, donc en ce qui concerne AD DISTRIBUTION, c'est deconseillé d'aller acheter là bas ? C'est beaucoup mieux sur internet ?