Ad Distribution Pennes Mirabeau Qui Connait ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fanny73
  • Date de début Date de début
Re : Ad Distribution Pennes Mirabeau Qui Connait ?

Bonjour les filles !
Habitant les Pennes Mirabeau et ayant vu vos post, je me susi rapellé qu'effectivement AD Distribution n'était pas loin de chez moi ! Je m'y suis rendue pour me dépanner de quelques matériaux aujourd'hui même. J'écris ce messages pour vous avertir. Je me rends donc sur place et prends les articles dont j'avais besoin. 2 étiquettes apparaissaient sur les produits un plus et un moins cher ! Du coup moi en tant que cliente je me suis dit : ils ont du faire une réduction ! Erreur arrivée en caisse (et moi en toute confiance) la vendeuse m'a facturé le prix fort et a déchiré l'étiquette ou le produit moins cher aparaissait ! (comme si je l'vais pas vu) ! Elle ne m'a pas annoncé le prix et lorsqu'elle m' a rendue le tiket de caisse c'est avec amertume que j'ai vu la note !
Bref si leur formation sont aussi surprenante que la façon dont ils procèdent je ne préfère même pas m'approcher !
Désolée d'avoir été un peu longue mais bon mon point de vue est post =)
A++ les filles !

Coucou Douce0013, donc en ce qui concerne AD DISTRIBUTION, c'est deconseillé d'aller acheter là bas ? C'est beaucoup mieux sur internet ?

bonsoir tout le monde,

Est-ce qu'une fille des Bouches-du-Rhône connaît les formations de chez AD DISTRIBUTION aux Pennes Mirabeau ils sont dans la zone de l'Anjoly.
Ils sont installés depuis peu (octobre) ? Ils sont distributeurs agrées Beauty Nails.

Merci pour vos avis.

salut jai ma fille qui et dans leur école AD distribution et l école s appel claude sanglio !! tu veut s avoir quoi !!

Bonjour les filles !
Habitant les Pennes Mirabeau et ayant vu vos post, je me susi rapellé qu'effectivement AD Distribution n'était pas loin de chez moi ! Je m'y suis rendue pour me dépanner de quelques matériaux aujourd'hui même. J'écris ce messages pour vous avertir. Je me rends donc sur place et prends les articles dont j'avais besoin. 2 étiquettes apparaissaient sur les produits un plus et un moins cher ! Du coup moi en tant que cliente je me suis dit : ils ont du faire une réduction ! Erreur arrivée en caisse (et moi en toute confiance) la vendeuse m'a facturé le prix fort et a déchiré l'étiquette ou le produit moins cher aparaissait ! (comme si je l'vais pas vu) ! Elle ne m'a pas annoncé le prix et lorsqu'elle m' a rendue le tiket de caisse c'est avec amertume que j'ai vu la note !
Bref si leur formation sont aussi surprenante que la façon dont ils procèdent je ne préfère même pas m'approcher !
Désolée d'avoir été un peu longue mais bon mon point de vue est post =)
A++ les filles !
j' apporte n correctif, si tu ne leur a pas dit que tu étais pro et fourni un justificatif, c'est normal.

le prix le plus élevé et le prix public le moins élévé et le prix pro.
tout comme si tu vas à DBD tu y verra un double affichage un prix tout public et un rpix pro

Retour