AD

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
K

Kiloudi

Guest
Coucou les filles :)
Ce matin je me suis rendue compte que je n avais plus d anti-dépresseur ( je prends 2 sipralexas le matin) et je n aurai l ordonnance que ce soir une fois mon papa rentré du boulot ( dentiste) ce qui veut dire que aujourd hui et bien c est cuit j en aurai pas :( Vous pensez que je vais le ressentir? ai peur cela m angoisse fortement

Re : AD

Vous pensez que si je vais à la pharmacie et que j explique mon cas il me delivreront mon sipralexa?

Et si tu demandes a ton papa te telephoner a la pharma??

En tous cas t'inquiètes pas tu ne vas pas ressentir quoi que ce soit!
A l'eppoque ca m'est arrivé plus d'une fois et no soucy!

Ok alors je me calme et j attends ce soir :)
Non je veux pas embêter mon papa avec ca

Si tu vas tjrs dans la Meme pharmacie ils te connaissent plus ou moins,
et tes achats sont enregistres . Ils te délivrerons peut être ton cachet en te demandant de passer plus tard avec l ordonnance.
A moins que le médicament ne crée une dépendance la peut être qu ils voudrons être surs que tu es tjrs sous prescription et dans ce cas ils ne donnerons rien.
Dans tout les cas si ça t angoisse vraiment ça ne te coûte rien d' y passer.

Oui mais j ose pas y aller en faite, je vais me concentre pour rassembler tout mon courage et y aller cette après midi

De ressentir se vide intérieur et de me sentir comme une merde avec des envies suicidaire :/

lou, tu vas a la pharmacie, tu lui demandes "une avance", en expliquant que tu auras ton ordonnance ce soir, et hop, pas de soucis........

oui demande lui de te donner 2 cachets ou sinon tel a ton toubib qu'il faxe l'ordonnance à la pharmacie,allez courage ca va aller :)

Si tu n en as pas que depuis ce matin je ne pense pas que tu ai des soucis .
Passe a la pharmacie ne reste pas angoissée comme ça toute la journée .
Et malgré que tu ne veuille pas déranger ton pere , c est ton papa il connais ta situation, il préférerai sans nul doute que tu l appelle si tu n est vraiment pas bien .

j ai peur d embêter mon monde avec ca, surtout que c est de ma faute :( je suis trop nulle

aller lou, va y tranquille, ou si tu te sens pas trop bien prend ta carte vital, fais un petit mot manuscrit, discret es tu le donnes a la pharmacie, aller c est parti........tu verras en sortant tu m offres un café............

Si tu n en as pas que depuis ce matin je ne pense pas que tu ai des soucis .
Passe a la pharmacie ne reste pas angoissée comme ça toute la journée .
Et malgré que tu ne veuille pas déranger ton pere , c est ton papa il connais ta situation, il préférerai sans nul doute que tu l appelle si tu n est vraiment pas bien .

Oui mais pour le moment papa à d autre soucis (belle maman la quitté et aujourd'hui hui c est leur 11ans de mariage) donc je veux vraiment pas l embeter avec mes problèmes aujourd hui

si tu vas toujours dans la même pharmacie ils doivent pouvoir te dépanner
même juste avec 2 comprimés par forcément une boîte en attendant l'ordo....
Je ne connais pas les raisons de la prise des ces médicaments de M*** pour toi, mais as-tu déjà essayé de voir un comportementaliste (suis pas sur ni du terme ni de l'ortho mdr) mais mon chéri fais une thérapie depuis quelques mois et il prend conscience de certaines choses, les résultats se voient!!!
le but de cette thérapie, est de trouver les réelles raisons du mal être, mais c'est assez complexe, je t'avoue que quand il m'explique j'ai un peu de peine à tout saisir....
Si t'as des questions hésite pas

si tu vas toujours dans la même pharmacie ils doivent pouvoir te dépanner
même juste avec 2 comprimés par forcément une boîte en attendant l'ordo....
Je ne connais pas les raisons de la prise des ces médicaments de M*** pour toi, mais as-tu déjà essayé de voir un comportementaliste (suis pas sur ni du terme ni de l'ortho mdr) mais mon chéri fais une thérapie depuis quelques mois et il prend conscience de certaines choses, les résultats se voient!!!
le but de cette thérapie, est de trouver les réelles raisons du mal être, mais c'est assez complexe, je t'avoue que quand il m'explique j'ai un peu de peine à tout saisir....
Si t'as des questions hésite pas

Merci c est gentil oui je sais pourquoi je dois en prendre ne t en fais pas pour moi je vais bien :)

Retour