AD

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Re : AD

Merci c est gentil oui je sais pourquoi je dois en prendre ne t en fais pas pour moi je vais bien :)

j'espère bien que tu sais pourquoi tu en prends...
mais il y a des thérapies encore peu voir pas connues et ça peut aider pas mal de personnes!!!
J'ai un très mauvais point de vue sur toutes ces substances.....
Prends soin de toi Kiloudi, la vie vaut la peine d'être vécue (j'aime bien cette citation) :dwink:

Pour les personne déprimées surement mais pas pour les dépressif, la il faut des médicaments :)

Je ne connais absolument pas tes problèmes et je penses que tu as déjà vu plusieurs médecins?!
Mais je reste ferme sur mon point de vue que l'ont peut tout arranger avec autre choses que ces merdes qui tuent à petits feu!!!!

Je ne remets pas en doute ton état dépressif, mais c'est plus fort que moi quand je vois ou discute avec qqun dans cet état j'ai envie de le secouer...
Je connais bien cet état de total détresse ou plus aucunes solutions ne vient éclaircir ton ciel devenu si noir.
J'ai perdu mon papa en octobre 2009 (retrouvé pendu dans une chambre d'hôtel).... Donc vraiment je ne me permettrais pas de te juger, mais voilà pourquoi je dis que c'est de la merde et que en se secouant un peu on peut sortir de cet engrenage!!!!

Tu as l'air d'être une personne joyeuse, aimant la vie malgrès tout
:kiss1:

Oui mais la dépression à l inverse d une déprime est une maladie il y a un probleme chimique avec les neuro transmetteurs du cerveau

ma mere a fait une depression il y a quelques années...
effectivement, elle avait besoin de médicaments pour l'"aider" car elle ne tenait plus debout...
par contre, je pense que ce n'est pas une solution en soi... ne pas prendre ces medicaments pendant toute une vie et essayer de trouver ce qu'il faut pour sortir de cette sale periode... ma mere est partie en maison de repos pendant 1 mois au bout de 6 mois de traitement car elle n'avait aucune amelioration...
en revenant, elle avait repris gout a la vie (elle continuait son traitement...) et a commencer peu a peu a faire du sport...
honnetement c ce qui l'a sauvée...
bon courage a toi kiloudi... et c vrai la vie est b elle alors bats toi hein...
je t'embrasse!

oui je sais bien Kiloudi, et je comprends donc bien que les médicaments fassent bcp de bien, mais à quel prix sur du long terme??!!
Prends soin de toi :kiss1:

Retour