adie?????

Trop bien, impeccable !!!!
une bonne nouvelle, j'ai reçu la réponse positif pour ma formation de prothésiste ongulaire gel, résine, nail niv 1 et 2. La Formation je la fait cherchez Nita Garcia à Montpellier. Incroyable j'ai envoyer le dossier hier matin, il l'ont déjà revu et on s'est même appeler

super c'est aller vite :).​
bon pour moi t va bien sauf b ke ma patronne ne veut pas me lâcher js en arrêt jusqu'au 12 sa fait 1 mois ke je ss en arret. je ne sais pas comment faire rrrr​

elle est tellement garce quelle va laisser trainer. J"ai demander oralement et par lettre une rupture conventionnelle la réponse a été non.

ma collegue a intercepter ce mail au boulot.
Voici ce kil dit "Tant quelle a un arret, on ne peut rien faire.Elle est protegée.Si elle e reprend pas son poste au dela du 12 mai et quelle na plus darret on pourra la mettre en demeure de reprendre son poste.Pour l'instant on attend...."

Je suis à la fois salariée dans une entreprise et conjointe d'artisan. Bin je peux te dire que quand on réfléchit en tant qu'employeur, on voit les choses de manière fort différente ...
Tout le monde refuse de payer pour un motif injustifié, une entreprise c'est pareil ! Pourquoi aller verser à une personne deux ou trois fois son salaire (entre l'indemnité de licenciement et l'indemnité compensatrice de CP) alors qu'à la base on n'a aucun motif à vouloir s'en séparer ?? La personne veut partir, bah elle démissionne, point.

L'abandon de poste, outre le fait que l'employeur puisse faire trainer les choses, peut également priver de l'indemnité de licenciement. Ne sera alors versée que l'indemnité compensatrice de CP, et les indemnités Pole Emploi ne seront versées qu'à l'issue de la période correspondant - pour faire simple - aux jours de congés payés indemnisés et d'une période de carence (7 jours je crois, à vérifier).

Ok mais a la base je lui ai demander gentillement de faire une rupture de contrat oral et écris en sachant très bien ce qué mon projet donc la je trouve quelle va un peut loin.

Effetmain a dit:
Trop bien, impeccable !!!!
une bonne nouvelle, j'ai reçu la réponse positif pour ma formation de prothésiste ongulaire gel, résine, nail niv 1 et 2. La Formation je la fait cherchez Nita Garcia à Montpellier. Incroyable j'ai envoyer le dossier hier matin, il l'ont déjà revu et on s'est même appeler

Nita Garcia c'est un tres bon choix. Pour moi la meilleure ds le domaine. Tu en aura pr ton argent. Moi aussi vais suivŕe une perf gel avec elle. J'ai trop hate. Je suis aussi pareil que toi, a l'issue de ma forma, je vais ouvrir mon pti salon et donc faut que je me renseigne aupres de l'adie

Retour