adieu artisanails...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion labelo002
  • Date de début Date de début

labelo002

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
pour les fans comme moi de leur produit qui question qualité/prix sont remarquable je vous informe que la marque artisanails change de nom et devient nailisa... rien ne change niveau produit et packaging ! il on apparament eu un litige avec une autre marque de nom similaire...

bref voila pour la petite info :)

et pour toutes celles qui on tester leur produits j'attend aussi vos avis ^^

Salut,
Pour ce qui est de mon avis j'aime beaucoup les derniers gels que j'ai acheté chez eux (le builder white, le prestige pink et le masque nude) c'est la deuxième marque que je teste (ça ne fait pas longtemps que je me suis mise dans la prothésie ongulaire mais ayant eu des produits de la marque onglerie.be, passer chez eux est un vrai luxe!) bon je ne critique pas vraiment l'onglerie car je n'ai eu que les produits contenus dans le kit de luxe mais bon, pour moi les gels étaient beaucoup trop liquides et le blanc coulait quand il était sous lampe (alors que je repassais juste avant de le mettre sous lampe avec mon pinceau pour que le sourire soit bien net...) Alors qu'avec les gels que j'ai pris chez nailisa, mon sourire reste comme il a été dessiné. Un vrai plaisir! Et puis les responsables sont hyper accueillants et très gentils! (j'ai eu des contacts avec eux par mail et par téléphone et j'ai à chaque fois eu une réponse claire et rapide) Enfin voilà je crois ne plus changer :-) J'espère que ça aidera quelqu'un !

Oui, c'est vrai qu'ils sont très accueillants et toujours prêt à expliquer et aider.

En tant que débutante, j'ai fait une formation VP chez eux. Super !
Par contre, j'ai un souci dans la dépose. Cela met une éternité a fondre et aussi ils ne s'enlèvent pas facilement avec un repousse cuti...toujours tenaces.

Ma dépose :
1. Limer la surface brillante
2. Papillote avec Go Away
3. Lampe 15 min

Que puis je essayer d'autres ?
Soit je mets trop d'épaisseur
Soit je dois utiliser de l'acétone ...mais trop agressif

Merci pour une réponse
Patty Liège

Bonjour j'ai aussi leur vp et pour bien enlever la partie brillante je passe un coup de ponceuse et ça part bien après ça, mais je ne met pas du tous sous la lampe..

Coucou les filles si quelqu'un est intéressée j'ai encore des gel mask, white, et prestige pink a vendre car mnt je prend rydnails... Si intéressée ecriver moi

les ongles d'Anaïs a dit:
Coucou les filles si quelqu'un est intéressée j'ai encore des gel mask, white, et prestige pink a vendre car mnt je prend rydnails... Si intéressée ecriver moi

Tu as quoi comme couleur de gel mask ? Merci

Retour