Adieu mon petit Ducassis

Re : Adieu mon petit Ducassis

c'est vrai que c'est difficile, un animal fait vraiment parti d'une famille, autant qu'un etre humain,
as-tu prevenu l'eleveur??? en general on ne s'attend pas a ca quand on va chez un eleveur

Si, j'ai pris contacte avec l'éleveuse car je ne trouvais pas ça normal. Elle m'a fait une proposition: elle va avoir une nouvelle portée en mars/avril et je peux prendre un petit en juillet contre les frais de vaccination et identification.

La proposition est honnête mais ce petit ne remplacera jamais le mien. L'un dans l'autre ça serait au mois de juillet et ma peine sera moins forte et j'avais l'intention de reprendre un chaton d'ici quelques mois.

Mais le fait de savoir déjà maintenant que j'en aurais un autre en juillet ça me donne l'impression de trahir et d'oublier Ducassis.

Si, j'ai pris contacte avec l'éleveuse car je ne trouvais pas ça normal. Elle m'a fait une proposition: elle va avoir une nouvelle portée en mars/avril et je peux prendre un petit en juillet contre les frais de vaccination et identification.

La proposition est honnête mais ce petit ne remplacera jamais le mien. L'un dans l'autre ça serait au mois de juillet et ma peine sera moins forte et j'avais l'intention de reprendre un chaton d'ici quelques mois.

Mais le fait de savoir déjà maintenant que j'en aurais un autre en juillet ça me donne l'impression de trahir et d'oublier Ducassis.

nous on a pris une petite chatte le jour même où mes parents m'ont dit la vérité (ils m'avaient dit qu'elle s'était sauvée), mais ça n'était pas pour la remplacer, c'était pour "diminuer" notre peine, même si ça n'a rien changé, mais c'était surtout pour sauver cette petite chatte qui n'avait que 15 jours, lâchement jetée dans un jardin où il y avait un gros beauceron très agressif... maintenant, Nouka a 3 ans et demi, ça n'est pas ma Cléo, mais on l'adore, et c'est peut-être bête, mais tous les ans, je vais mettre un petit bouquet au fond du jardin où repose mon bébé, ma Cléo...

Courage Aurélie...:31-oops-sorry:
J'en ai la larme à l'oeil ça me rapelle de mauvais souvenirs, nous aussi on a du euthanasier ma tite Nala elle avait développé une tumeur à cause de la "pillule" !!
ça à été horrible pour moi :sad3: j'arrivais pas à m'en remettre elle était si mimi jétais vraiment crok !
Je kiffe trop les chats mais je n'en veux plus, veux plus m'attacher, c'est trop dur !
Le tien était si beau aussi...
Bisous ma belle tiens bon.
:wink:

Retour